Shadows Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Olothiel Imeliria

4 participants

Aller en bas

Olothiel Imeliria Empty Olothiel Imeliria

Message par Olothiel Imeliria Mer 27 Aoû - 20:37

<DIV style="background-color: black; TEXT-ALIGN: center;border-radius-topleft:100px;border-radius-topright:100px; border-radius-bottomright: 00px; -moz-border-radius-bottomleft: 00px;box-shadow: 3px 3px 10px black;width:98%">

<div style=" background-color:black; border-left: 5px solid black; border-right: 5px solid black;box-shadow: 3px 3px 10px black;width:96%"><div style="padding-left:5px; padding-right:5px; padding-top:5px; padding-bottom:5px;box-shadow: 3px 3px 10px black;"><table><center><div style= "font-variant: small-caps">Présentation de </div></center><div style="border-bottom: 3px dotted #ac7b57; ">

<DIV style="TEXT-ALIGN: center"><FONT face="georgia" size=6>Olothiel Imeliria

</FONT></DIV><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #080808; TEXT-ALIGN: center; border-bottom: 3px dotted #ac7b57;"><FONT face="georgia" size=2></FONT></DIV>


<center><table><td>
<div style="padding:20px; background-color: silver; width: 90%; padding: 15px 15px;border-radius: 25px 6px 25px 6px;box-shadow: 4px 4px 4px black;border: 3px solid grey;">
Nom : Imeliria
Prénom : Olothiel
Surnom : Olo
Date de naissance : 06 Décembre 67 BC
Date de l'étreinte : 17 Mars 97 AC
Compétences : Télépathie & la magie liée par le sang & la voie des éléments
Avatar : By Taryn Knight et modifié par mes soins

</div>
<br/>
<td><ul><div style="border: 5px solid none; padding: 0px; width: 200px; height: 320px;  border-radius: 5px 35px 5px 35px;background-image: url('');"></div><div></div> </ul></td></table></center


La fin d'un clan

</FONT></DIV><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #080808; TEXT-ALIGN: center; border-bottom: 3px dotted #ac7b57;"><FONT face="georgia" size=2></FONT></DIV>
<center><div style="padding:20px; background-color: silver; width: 88%; padding: 15px 15px;border-radius: 25px 6px 25px 6px;box-shadow: 4px 4px 4px black;border: 3px solid grey;">

Elle est issue d'un ordre de magicien réputé pour leur extrême bonté et la grandeur de leur magie, Mais un jour tout bascula, un vampire assoiffé de pouvoir voulu anéantir tout cette écœurante bonté et extermina ce clan à l'exception de deux membres de haute lignée, Olothiel et Avarra ainsi qu'un capitaine laissé pour mort, mais dans quel but ? dieu seul le sait !
</div></center>

<DIV style="TEXT-ALIGN: center"><FONT face="georgia" size=6>Instant maudit

</FONT></DIV><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #080808; TEXT-ALIGN: center; border-bottom: 3px dotted #ac7b57;"><FONT face="georgia" size=2></FONT></DIV>
<center><div style="padding:20px; background-color: silver; width: 88%; padding: 15px 15px; -moz-border-radius: 25px 6px 25px 6px;  -moz-box-shadow: 4px 4px 4px black;border: 3px solid grey;">

Il fait noir ... froid, terriblement froid ... je tombe sur le dos ... ma tête heurte violemment le sol ... la blessure de ma chute me tire un hurlement qui reste coincé dans ma gorge ... aucun son ne sort de ma bouche ... elle ne s'est ouverte que pour laisser passer un gémissement étouffé …
Le sol est froid ... dur comme du béton ... une main sert mon cou ... me mord sauvagement ... ses crocs ne me lâchent pas il revient à la charge ...encore et encore... mon sang coule le long de ma nuque pour finir en flaque écarlate sous ma tête …
Puis plus rien... j'ai mal ... tellement mal ...c'est fini ... mon corps s'agite .en un tremblement violent... des spasmes  .. j'ai chaud ... mais je tremble encore... je ne sens plus rien... mais je ne mourrais pas seule …. j'adresse un dernier regard vers Avarra, ma chère cousine la voyant subir le même sort.
</div></center>

<DIV style="TEXT-ALIGN: center"><FONT face="georgia" size=6>L'appel du sang...

</FONT></DIV><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #080808; TEXT-ALIGN: center; border-bottom: 3px dotted #ac7b57;"><FONT face="georgia" size=2></FONT></DIV>
<center><div style="padding:20px; background-color: silver; width: 88%; padding: 15px 15px; -moz-border-radius: 25px 6px 25px 6px;  -moz-box-shadow: 4px 4px 4px black;border: 3px solid grey;">

L'incendie de ma gorge s’intensifie, je ne songe plus qu'a une chose, m'abreuver.....

Ceregorn, le Capitaine de ma garde personnelle s'approcha de moi d'un pas décidé, Pourquoi s'offre t-il à la sauvagerie de ma soif ? Automatiquement et inconsciemment, mes yeux descendent vers son cou. Je vois le sang battre dans sa carotide . En imaginant ce liquide descendre lentement dans ma gorge, je me mordille involontairement les lèvres d'envie. Et j'agis alors presque sans m'en rendre compte mes crocs transpercèrent la peau de son cou lui tirant un hurlement qui aurait réveillé un mort ... Mais J'aspire encore, son sang rempli ma bouche, ce qui ravit mes papilles. En coulant le long de ma gorge, c'est la première fois que je me nourrissais.
Une extraordinaire sensation, une explosion de sens, le délice premier, nectar de vie... mais pas de mort, je ne lui prendrais pas cette vie au contraire je vais lui offrir une nouvelle existence, l'éternité à mes côtés !
</div><br/>
<DIV style="TEXT-ALIGN: center"><FONT face="georgia" size=6>L'éveil

</FONT></DIV><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #080808; TEXT-ALIGN: center; border-bottom: 3px dotted #ac7b57;"><FONT face="georgia" size=2></FONT></DIV>
<center><div style="padding:20px; background-color: silver; width: 88%; padding: 15px 15px;border-radius: 25px 6px 25px 6px;box-shadow: 4px 4px 4px black;border: 3px solid grey;">

Cette transformation n'eut pas pour seule effet la soif de sang, sa magie elle même en fut altéré.
Ses anciens pouvoirs n'existent plus en tant que tel, laissant place à présent à une toute autre magie dont les pouvoirs sont bien moindres mais plus dangereux car elle développe sa propre magie « vampirique » liée au sang.
Malgré tout ces changements il subsiste encore en elle un soupçon de bonté qui l'empêche de commettre les pires atrocités, un reste de son passé qui s'amenuise au fils des âges laissant peu à peu sa nouvelle nature prendre le dessus.
</div></center></div></div>


Dernière édition par Olothiel Imeliria le Ven 12 Sep - 20:18, édité 3 fois
Olothiel Imeliria
Olothiel Imeliria
Miss Halloween 2014

Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 44

Feuille de personnage
Epoques traversées: Antiquité mais d'autres suivront!
Naissance: 06/12/67 BC (avant étreinte)
Alignement:
Olothiel Imeliria Left_bar_bleue50/100Olothiel Imeliria Empty_bar_bleue  (50/100)

http://lesportesdeliandre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Olothiel Imeliria Empty Re: Olothiel Imeliria

Message par Admin Jeu 28 Aoû - 8:44

Chouette présentation Olothiel, simple mais efficace !

Par contre y-a un point qui reste important, c'est date e naissance humaine et date d'étreinte, tout simplement parce que même si en RP tu n'en parles jamais, ça nous permet de savoir sur quelles périodes tu joues magicienne puis vampire. Et une information, ta date d'étreinte doit être au plus tôt dans les -100 avant J-C parce qu'il y-a une purge dans ces années là et les anciens sont tous tués (c'est pas noté dans le BG parce qu'on avait l'intention de le mettre en scénario un jour).

Je t'invite aussi à choisir ta voie de magie  Arrow  Présentation magiciens

Une fois cela fait ça sera parfait et je t'ouvrirais les portes du RPs.
Merci.


PS : Je vais modifier ton pseudo pour ton nom complet dès que tu auras vu ce message.
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 427
Date d'inscription : 03/03/2013

https://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Olothiel Imeliria Empty Re: Olothiel Imeliria

Message par Olothiel Imeliria Jeu 28 Aoû - 17:36

Merci, très bien j'avoue que j'avais un peu esquiver les dates ne sachant pas trop quoi mettre je vais y réfléchir et compléter ainsi que pour la voir de la magie je ferais tout cela demain!

* Ok pour le speudo au complet!!
Olothiel Imeliria
Olothiel Imeliria
Miss Halloween 2014

Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 44

Feuille de personnage
Epoques traversées: Antiquité mais d'autres suivront!
Naissance: 06/12/67 BC (avant étreinte)
Alignement:
Olothiel Imeliria Left_bar_bleue50/100Olothiel Imeliria Empty_bar_bleue  (50/100)

http://lesportesdeliandre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Olothiel Imeliria Empty Re: Olothiel Imeliria

Message par Selin'Ah Jeu 28 Aoû - 19:17

* trépigne d'impatience pour souhaiter la bienvenue officiellement à la mage/vampire *

PS : Selin'ah = Méruniel (je précise au cas où tu n'aurais pas vu sur la fiche de Méruniel comme c'est arrivé à notre poisson rouge ailé Vee ^^)
Selin'Ah
Selin'Ah
Immortel

Messages : 967
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes
Naissance: Age d'Or
Alignement:
Olothiel Imeliria Left_bar_bleue50/100Olothiel Imeliria Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Olothiel Imeliria Empty Re: Olothiel Imeliria

Message par Olothiel Imeliria Jeu 28 Aoû - 20:16

J'ai pris soin de lire les fiches pour me familiariser avec les membres...
Merci à toi pour ton accueil!!!
Olothiel Imeliria
Olothiel Imeliria
Miss Halloween 2014

Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 44

Feuille de personnage
Epoques traversées: Antiquité mais d'autres suivront!
Naissance: 06/12/67 BC (avant étreinte)
Alignement:
Olothiel Imeliria Left_bar_bleue50/100Olothiel Imeliria Empty_bar_bleue  (50/100)

http://lesportesdeliandre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Olothiel Imeliria Empty Re: Olothiel Imeliria

Message par Messalina Iulia Caesarea Ven 29 Aoû - 15:09

Bienvenue chère consoeur.
J'ai hâte de savoir de quel coté de la balance tu penches, si tu es une gentille vampire ou une vampire du côté obscur.
Messalina Iulia Caesarea
Messalina Iulia Caesarea
Vampire

Messages : 897
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes sauf Age d'Or
Naissance: 13 Juillet 84 BC (étreinte)
Alignement:
Olothiel Imeliria Left_bar_bleue10/100Olothiel Imeliria Empty_bar_bleue  (10/100)

https://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Olothiel Imeliria Empty Re: Olothiel Imeliria

Message par Olothiel Imeliria Ven 29 Aoû - 17:16

Merci Messalina, hâte de te montrer ma personnalité Smile

Olothiel Imeliria
Olothiel Imeliria
Miss Halloween 2014

Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 44

Feuille de personnage
Epoques traversées: Antiquité mais d'autres suivront!
Naissance: 06/12/67 BC (avant étreinte)
Alignement:
Olothiel Imeliria Left_bar_bleue50/100Olothiel Imeliria Empty_bar_bleue  (50/100)

http://lesportesdeliandre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Olothiel Imeliria Empty Re: Olothiel Imeliria

Message par Selin'Ah Ven 29 Aoû - 18:20

* Sautille *

BIENVENUE !

Fais lui en baver à la snobinarde ! ang3
Selin'Ah
Selin'Ah
Immortel

Messages : 967
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes
Naissance: Age d'Or
Alignement:
Olothiel Imeliria Left_bar_bleue50/100Olothiel Imeliria Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Olothiel Imeliria Empty Re: Olothiel Imeliria

Message par Olothiel Imeliria Ven 29 Aoû - 20:47

vamp1 Je pense que l'on va bien s'amuser!! vamp3
Olothiel Imeliria
Olothiel Imeliria
Miss Halloween 2014

Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 44

Feuille de personnage
Epoques traversées: Antiquité mais d'autres suivront!
Naissance: 06/12/67 BC (avant étreinte)
Alignement:
Olothiel Imeliria Left_bar_bleue50/100Olothiel Imeliria Empty_bar_bleue  (50/100)

http://lesportesdeliandre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Olothiel Imeliria Empty Re: Olothiel Imeliria

Message par Messalina Iulia Caesarea Ven 29 Aoû - 21:53

Je dois avoir peur ? lol2
Messalina Iulia Caesarea
Messalina Iulia Caesarea
Vampire

Messages : 897
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes sauf Age d'Or
Naissance: 13 Juillet 84 BC (étreinte)
Alignement:
Olothiel Imeliria Left_bar_bleue10/100Olothiel Imeliria Empty_bar_bleue  (10/100)

https://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Olothiel Imeliria Empty Re: Olothiel Imeliria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum