Shadows Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Dejah Animal spirit

+3
Abhorash Von Frayer
Vee
Dejah
7 participants

Dejah Animal spirit Empty Dejah Animal spirit

Message par Dejah Mar 1 Juil - 10:20

Nom : Thoris
Prénom : Dejah (se prononce Didjah)
Diminutifs :Dj

Date de naissance :A l’ère homérique, période étrusque.
Lieu de naissance : Tyrrhénie  (en Etrurie, correspond à peu près à l’actuelle Toscane en Italie)
Signes distinctifs :Tatouages à l’encre rouge, dessins tribaux qui ornent le haut de son corps, épaules, haut des bras, hanches, haut des cuisses. Et un sur la tempe. Mais elle sait les dissimuler si besoin est.

Voie de magie : Conjuration.

DESCRIPTION PHYSIQUE
De taille moyenne, un corps sculptural aux courbes généreuses et à la peau dorée, une longue et abondante chevelure noire, bouche aux lèvres pleines et des yeux d’un bleu surprenant. Ses tenues vestimentaires sont adaptées aux époques qu’elle traverse, mais un goût assurément prononcé pour les soieries, voilages aériens, tissus précieux qui mettent en valeur ses formes. Robes magnifiques, ou bustiers renversants, Dejah n’aime pas cacher ses atouts. Sans oublier un goût immodéré pour les bijoux dont elle s’affuble constamment.

DESCRIPTION MENTALE
Orgueilleuse et fière, sûre de sa beauté et de son emprise sur les autres. Elle aime les compliments et la flatterie, qu’elle soit sincère ou non. Chatte câline, elle peut se montrer très tactile, possessive, passionnée, charmeuse, attentionnée tout comme elle peut soudain sortir ses griffes. Susceptible, vindicative, et très protectrice envers ceux qu’elle aime, c'est-à-dire, ses amis les animaux.

VOTRE PERSONNAGE EN SITUATION

Et bien… par où commencer ?
Je suis une magicienne, enfin d’aucun diront une sorcière, oui bon rien de nouveau à cela, c’est un héritage familial on va dire. Nous sommes sorcières de mère en fille, etc. Ma mère a eu un passé très houleux, largement décrit dans les légendes homériques et les mythes d’ici ou d’ailleurs. C’est d’elle que je tiens mon talent, mon art de la magie, et son grimoire, de bien entendu. Vous savez, c’est la seule chose qu’elle m’ait laissé avant de disparaitre. Ce don inné d’invoquer l’anima animalis et son grimoire. Et c’est tout ce que j’ai eu d’elle, car je ne l’ai pas connue, je n’ai pas grandi à ses côtés. Pour ma sécurité, elle a jugé qu’il valait mieux m’éloigner. J’ai donc grandi dans une peuplade d’Etrurie, des guerriers très fiers et… hmm très musclés.

Oh mais tout cela n’est pas très amusant, excepté le passage où j’ai découvert les plaisirs de la chair. Et puis bon les déceptions amoureuses, sans intérêt ! hum…  Oh je sais, et si je vous racontais une mystérieuse rencontre que j’ai faite il y a très longtemps et qui changea le cours de ma vie ?
C’était peu après que j’eus reçu la seule et unique visite de ma mère…. C’était par une belle nuit d’été….

La scène…  

L’air était particulièrement doux ce soir là. Dejah avait passé la journée avec Mastro Longhi, un maître dans le dressage des chevaux, et un maître aussi pour monter de jeunes pouliches en mal de plaisir. Oui, la journée avait été très agréable, mais il était temps à présent pour la jeune femme de rejoindre le palais. Le Seigneur Tarcon n’admettait aucun retard à sa table ! Et même s’il adorait sa pupille, elle ne faisait pas exception à la règle.
Sa pupille. Dejah tout en marchant, et tenant sa robe pour ne pas salir son ourlet, se demanda si un jour il se déciderait à lui parler de son aventure avec sa mère, si un jour il lui avouerait sa paternité. Et elle ? Combien de temps était-elle prête à attendre avant de lui arracher des aveux ? Mais finalement, était-ce vraiment important ? Elle bénéficiait déjà d’un statut particulier, jeune prêtresse promise à un grand avenir. Les gens l’appréciaient beaucoup. Et elle appréciait le confort que ce statut lui apportait. Alors peu importait si elle n’était pas officiellement reconnue comme la fille du Seigneur de Tyrrhénie, elle avait déjà tout ce qu’elle pouvait désirer.

Elle repéra enfin les deux grandes colonnes de marbre qui marquaient l’entrée des jardins du palais. Avec un peu de chance, elle ne serait pas en retard. Dejah accéléra le pas quand soudain un homme lui barra le chemin. Surprise elle le dévisagea, mais ce qui attira son regard, fut l’éclat qui se refléta sur le pendentif qu’il portait à son cou. Quelque chose qu’elle n’avait encore jamais vu avant, un magnifique bijou de la taille d’un œuf.

- te voilà enfin, depuis le temps que je te cherchais !

L’homme était plus âgé qu’elle, même si son visage était dissimulé en partie par sa capuche. Cependant elle comprit au rictus de sa bouche, et à l’intonation de sa voix qu’il n’avait pas de bonnes intentions envers elle.
Dejah recula.

- qui êtes vous ? Que me voulez vous ?
- Je suis un chevalier du temps ! Je suis venu chercher le grimoire et débarrasser le monde de ton engeance, sorcière ! Tout comme j’ai supprimé Circé !

La jeune femme écarquilla les yeux, horrifiée par les propos de cet homme, mais elle le fut plus encore quand il sortit soudain une lame brillante de son manteau et la brandit au dessus d’elle.
Quand elle entendit le sifflement et que la flèche transperça brusquement le corps de l’homme qui était venu pour la supprimer, elle sortit enfin de sa transe d’immobilité pour reconnaitre derrière le corps qui s’effondrait, le visage de Mastro Longhi en personne.

- Alessandro !

Elle se précipita et se jeta dans ses bras.

- allons ne t’inquiète plus, Dejah, je ne laisserai personne te faire du mal.

Et il lui offrit son plus beau sourire, la serrant contre lui tandis que le corps inanimé du chevalier sur le sol, se volatilisait en un éclair.

Fin de la scène.

…. Voilà, Alessandro m’a sauvé la vie cette nuit là, et d’autres fois encore, mais ceci est une autre histoire !

Dejah
Dejah

Feuille de personnage
Epoques traversées:
Naissance:
Alignement:
Dejah Animal spirit Left_bar_bleue100/100Dejah Animal spirit Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dejah Animal spirit Empty Re: Dejah Animal spirit

Message par Vee Mar 1 Juil - 10:58

Bienvenue parmi nous belle magicienne (Tu noteras la flatterie dont je fais preuve  Twisted Evil )
On devrait aller faire du shopping ensemble !

Heureusement que tu as un ange gardien pour assurer tes arrières Razz
Vee
Vee
Démon

Feuille de personnage
Epoques traversées: XXème siècle
Naissance: mai 2006
Alignement:
Dejah Animal spirit Left_bar_bleue50/100Dejah Animal spirit Empty_bar_bleue  (50/100)

Message par Dejah Mar 1 Juil - 11:27

Salut Vee, merci pour l'accueil Smile (et la flatterie lol)
et volontiers pour le Shopping,
toujours partante pour dépenser de l'argent Very Happy

*regarde ses arrières*

Tu crois que je devrais craindre pour ma personne?
Dejah
Dejah

Feuille de personnage
Epoques traversées:
Naissance:
Alignement:
Dejah Animal spirit Left_bar_bleue100/100Dejah Animal spirit Empty_bar_bleue  (100/100)

Message par Vee Mar 1 Juil - 11:45

Honnêtement ? Avec nos deux vampires, je crains le pire pour ton joli minois (et tes petites fesses).

Moi, je suis un ange, un vrai  Twisted Evil

J'aime beaucoup ton kit en tout cas !
Vee
Vee
Démon

Feuille de personnage
Epoques traversées: XXème siècle
Naissance: mai 2006
Alignement:
Dejah Animal spirit Left_bar_bleue50/100Dejah Animal spirit Empty_bar_bleue  (50/100)

Message par Abhorash Von Frayer Mar 1 Juil - 19:23

Dejah a écrit:
Tu crois que je devrais craindre pour ma personne?

Aucun risque, fais-moi confiance.  Very Happy 
Abhorash Von Frayer
Abhorash Von Frayer
Vampire

Feuille de personnage
Epoques traversées:
Naissance:
Alignement:
Dejah Animal spirit Left_bar_bleue4/100Dejah Animal spirit Empty_bar_bleue  (4/100)

Message par Dejah Mar 1 Juil - 19:51

*rit*

Bien sûr, vous avez toute ma confiance   lol2
Dejah
Dejah

Feuille de personnage
Epoques traversées:
Naissance:
Alignement:

Message par Admin Mar 1 Juil - 20:07

Je t'ouvre les portes belle et fougueuse Dejah.
Bienvenue parmi nous.

Je répond à ton MP dans la foulée.
Admin
Admin
Administrateur

https://shadowslegends.forumactif.org

Message par Méruniel Mar 1 Juil - 20:36

Bienvenue Dejah  Very Happy 

Tu devrais faire attention à Aborash, son ambition c'est de tous nous cuisiner  What a Face Razz
Méruniel
Méruniel
Ange & Démon

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes sauf Age d'Or
Naissance: Début du Second Monde
Alignement:
Dejah Animal spirit Left_bar_bleue75/100Dejah Animal spirit Empty_bar_bleue  (75/100)

Message par Dejah Mar 1 Juil - 21:07

Merci Admin Very Happy

Merci Méruniel, et pour l'avertissement aussi  Shocked 
hann mais c'est horrible de manger la chair humaine!

bon vais peut-être improviser un sortilège de punaise  Laughing 
Dejah
Dejah

Feuille de personnage
Epoques traversées:
Naissance:
Alignement:

Message par Méruniel Mar 1 Juil - 21:12

Je trouve aussi. Aucune retenue ces satanés vampires  smfouet1 
De punaise ?
Tu voudrais pas transformer Abhorash en puce comme ça on monte un cirque de saut de puce  Laughing 

Je sais je  Arrow 
Méruniel
Méruniel
Ange & Démon

Feuille de personnage
Naissance: Début du Second Monde
Alignement:
Dejah Animal spirit Left_bar_bleue75/100Dejah Animal spirit Empty_bar_bleue  (75/100)

Message par Messalina Iulia Caesarea Mar 1 Juil - 21:16

Vous n'y connaissez rien au raffinement vous autres les emplumés  Evil or Very Mad 
Abhorash et son art sont des incompris mais ses accomplissements sont de véritables chefs d’œuvre.

Bienvenue Dejah  flower 
(Admin c'est messalina et vice versa ou pas et Ahhhh mais qui je suis !!! PNJ peut-être ?)
Messalina Iulia Caesarea
Messalina Iulia Caesarea
Vampire

Feuille de personnage
Naissance: 13 Juillet 84 BC (étreinte)
Alignement:
Dejah Animal spirit Left_bar_bleue10/100Dejah Animal spirit Empty_bar_bleue  (10/100)

https://shadowslegends.forumactif.org

Message par Véliah Mar 1 Juil - 21:19

C'est qui que tu traites d'emplumé le cadavre ? Haha

(pardon, me mangez paaas)
Véliah
Véliah
Ange & Posseuse de Bombe Virtuelle

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes
Naissance:
Alignement:

Message par Dejah Mar 1 Juil - 22:35

omg mdrr emplumé.... *se marre*

hum non non je ne me moque pas de vous autres les anges Very Happy

Ho et pour la punaise, c'est parce qu'elles secrètent une odeur tout à fait désagréable qui vous dégoûte de n'importe quel aliment lol

remarque, y'a la Moufette aussi mais bon, ce n'est pas non plus le parfum le plus agréable à porter qui soit ! mdr

*va devoir trouver un autre plan*
Dejah
Dejah

Feuille de personnage
Epoques traversées:
Naissance:
Alignement:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé