Bestiaire
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<center><div style="font-size:24px; font-family:Eras Light ITC; text-shadow: #FFFFFF 1px 1px 2px; color: #5f0606; position: relative; top: 10px;"><fieldset style="border: solid 1px #000000; width: 400px; background-color: #000000; border-radius: 25px 0px 25px 0px;">LE BESTIAIRE</fieldset></div><DIV style="background-color: #5f0606; width:700px; height: auto; border-radius: 15px; border:solid 1px #000000; ">
<span style="color: #fcfcfc; text-shadow: #373739 1px 1px 1px;">La liste suivante est non-exhaustive.
Les Garous :
Jupiter transforme le roi d'Arcadie, Lycaon en loup pour le punir d'avoir tenté de lui servir un dîner de viande humaine. Le premier garou est né.
Les garous ont trois formes. Humaine, animale (loup, renard, jaguar ...) et intermédiaire (une montagne de deux mètres cinquante au garrot, un quintal de muscle et de rage).
Ils ont les caractéristiques suivantes : transformations vers la forme animale et vers la forme intermédiaire. Sous leur forme intermédiaire ils ont force et résistance accrue.
Ils peuvent choisir deux compétences.
Les autres races :
Vous pouvez jouer ou rencontrer tout ce qui vous plait dans les bestiaires proposés n'hésitez pas à demander si vous avez des idées.
Chaque personnage/PNJ a trois compétences maximum à choisir. Hormis les Fées qui ont forcément charme + deux compétences.
Races spécifiques à l'Atlantide :
Sirènes, Harpies, Griffons, Hydre, Homme-poissons, Cyclopes, Élémentaires, Licorne, Naïades.
Races spécifiques de Mu :
Jabberwock, Chocobbo, Homme-lézards, Insectes Géants, Nagas, Golems, Chimères
Races spécifiques des Colonies :
Les Fées, les Jackalopes, les Oiseaux-tonnerre.
La Nécromancie:
Lever une armée de mort, contrôler mentalement des vampires même immunisé au contrôle mental etc. Cette branche de magie sera éteinte jusqu'en 2013, pour cause de génocide de la part des anges et champions, et des vampires qui n'aiment pas qu'on puisse les contrôler aussi facilement. Et bien sur des autres magiciens qui réfutent la pratique des arts sombres.
</fieldset></span></div></center>
<span style="color: #fcfcfc; text-shadow: #373739 1px 1px 1px;">La liste suivante est non-exhaustive.
Les Garous :
Jupiter transforme le roi d'Arcadie, Lycaon en loup pour le punir d'avoir tenté de lui servir un dîner de viande humaine. Le premier garou est né.
Les garous ont trois formes. Humaine, animale (loup, renard, jaguar ...) et intermédiaire (une montagne de deux mètres cinquante au garrot, un quintal de muscle et de rage).
Ils ont les caractéristiques suivantes : transformations vers la forme animale et vers la forme intermédiaire. Sous leur forme intermédiaire ils ont force et résistance accrue.
Ils peuvent choisir deux compétences.
Les autres races :
Vous pouvez jouer ou rencontrer tout ce qui vous plait dans les bestiaires proposés n'hésitez pas à demander si vous avez des idées.
Chaque personnage/PNJ a trois compétences maximum à choisir. Hormis les Fées qui ont forcément charme + deux compétences.
Races spécifiques à l'Atlantide :
Sirènes, Harpies, Griffons, Hydre, Homme-poissons, Cyclopes, Élémentaires, Licorne, Naïades.
Races spécifiques de Mu :
Jabberwock, Chocobbo, Homme-lézards, Insectes Géants, Nagas, Golems, Chimères
Races spécifiques des Colonies :
Les Fées, les Jackalopes, les Oiseaux-tonnerre.
La Nécromancie:
Lever une armée de mort, contrôler mentalement des vampires même immunisé au contrôle mental etc. Cette branche de magie sera éteinte jusqu'en 2013, pour cause de génocide de la part des anges et champions, et des vampires qui n'aiment pas qu'on puisse les contrôler aussi facilement. Et bien sur des autres magiciens qui réfutent la pratique des arts sombres.
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