Shadows Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Messalina Iulia Caesarea

5 participants

Aller en bas

Messalina Iulia Caesarea Empty Messalina Iulia Caesarea

Message par Messalina Iulia Caesarea Mar 2 Avr - 14:25

Nom : Iulia
Prénom : Messalina
Nom d'usage : Messaline ou Césaria

Date de naissance humaine : 13 Juillet 100 BC
Date de naissance vampirique : 13 Juillet 84 BC

Compétences : Charme & Conditionnement Mental

Avatar : Lucy Lawless


CHAPITRE I : TABLETTES DE SERVIUS L'AFFRANCHI

Spoiler:

13/07/100BC, Rome

- Un fils ! C'est un garçon Monseigneur.

Je me souviens que c'est le cri que j'ai poussé quand je suis allé trouver mon maître. J'ai couru jusqu'au patio où il buvait en attendant que sa femme mette au monde son enfant. Il était si heureux et j'étais fier. La famille avait un héritier.

- Comment se porte ma Dame Servius ?
- La mise au monde n'a pas été facile mais elle va bien Mon Maître. Ils vont bien tous les deux.

Les traits de Mon Maître se détendirent et une lumière irradia de lui. C'est alors qu'une esclave arriva en courant vers nous.

- Maître ! Maître ! Vous êtes béni des Dieux !!!

L'esclave essoufflée se jeta au pied de Notre Maître. Nous étions interloqués. La jeune fille leva la tête les yeux baignée de larmes de joie.

- Maître, Vénus protège votre foyer et Diane honore votre demeure. Vous avez un fils et une fille.

Sous le coup de l'émotion, Caius Julius Caesar III se lève et se précipite dans la chambre de notre maîtresse. Je le suis. C'est mon devoir d'être l'ombre de Mon Maître. La Maîtresse est fatiguée mais à ses seins pendent deux enfants affamés tétant goulûment. Elle sourit à son époux et lui présente ses enfants.

- Caius Iulis Caesar IV et Messaline Iulia Caesarea.

Mon Maître rend son sourire à son épouse et ne dit rien. Ses enfants sont jumeaux, tout le monde est en bonne santé. Donner la tria nomina est un gage de remerciement envers les déesses qui ont put rendre ce miracle possible.


13/07/88BC, Rome

Mon Maître veut donner sa jumelle à Sylla. Autant dire que la petite ne se laisse pas faire. Messaline est une enfant douée mais elle refuse d'être le jouet de son jumeau.

- Si tu veux t'allier à Sylla, épouse le !

Voilà ce qu'elle lui a dit. Et les voilà partit das une discussion rhétorique qui dure depuis plus de trois heures. Nous allons être en retard au sénat. Ce qui va nous mettre en retard pour la soirée d'anniversaire que leur a préparé la Maîtresse. Il pourrait ménager cette pauvre Dame Aurelia. Son cœur est bien fragile depuis la disparition de notre pauvre Maître.


05/06/84BC

Maîtresse Messaline est de plus en plus étrange. Elle disparaît pendant la nuit accompagnée de sa servante. J'aimerais bien savoir ce qu'elle fabrique mais tous mes espions finissent par les perdre. je crois avoir remarqué du sang sur ses vêtements mais je ne suis pas sûr. Dois-je en informer le Maître ? Je suis le plus vieil ami de Maître Iulius. Je suis un esclave affranchi mais c'est à moi qu'il confie ses secrets, à moi qu'il demande conseil. Oui je suis son ami et je le servirais jusqu'à ma mort. Pour la première fois, j'ai peur de m'ouvrir à lui. Et si Maîtresse Iulia l’apprenait ? Comment réagirait-elle ? Serais-je juste fouetté ou irait-elle plus loin ? Je n'ai plus confiance en elle. Ô Minerve ! Aidez moi. Que votre Sagesse m'aide à faire le bon choix.


CHAPITRE II : LA RENAISSANCE DE MESSALINA IULIA CAESAREA

Ce soir c'est le grand soir. Nefer-Isis va enfin faire de moi sa descendante ! Je vais renaître comme elle. Il me faudra boire du sang mais tous les avantages que je pourrais tirer de ma nouvelle condition en valent la peine. J'en frissonne d'avance. Mon frère est un imbécile. Il pense que son immortalité lui viendra de son ambition en politique. Il est doué c'est vrai. Il fera carrière j'en suis sûre t je l'aiderai. Mais moi je vais acquérir la véritable immortalité. Nefer-Isis m'a choisi car elle pense que grâce à mes relations elle pourra s'installer durablement à Rome et s'y faire honorer comme la nouvelle Isis. J'avoue que sa déesse ne m'intéresse absolument pas t encore son ambition. Ce qui m'intéresse c'est mon propre chemin mais pour l'instant je la sers docilement. Je vais aller à la stupide fête organisé par Mère parce que je l'aime et qu'il faut montrer une famille soudée à tous les pètes-secs populares pour que mon frère puisse apparaître fort d'autant que son mariage bat de l'aile à cause de son beau-père un tantinet trop extrémiste. Il y-en a qui ne savent malheureusement pas se taire. Nefer m'a tout expliquée. Elle va me vider de mon sang et ensuite me nourrira du sien. Ça à l'air simple dit comme ça mais elle m'a expliquée que sur un plan spirituel et métaphysique ça ne l'est pas. Je l'ai écouté très attentivement. Si un jour j'ai envie d'une progéniture il faudra que j'opère à mon tour cet échange. J'ai choisi mon premier repas. Ce sera Servius. Ce vieil affranchi sait trop de chose et commence à être franchement gênant. Nefer m'a promis de me le faire amener. Elle m'a dit qu'elle me le donnerai en second plat parce que le premier je me rendrais même pas compte de ce que je ferais. Je serais hors de contrôle. Comme je veux qu'il sache que c'est moi qui vais le tuer j'ai bien l'intention d'en faire mon premier repas conscient. Bon faut que je me prépare pour ma soirée d'anniversaire. Cela va être magnifique.

- Britannia ! Je veux être somptueuse ce soir. Sors mes plus beaux atours et fais moi porter mes plus belles perruques.

Spoiler:


Dernière édition par Messalina Iulia Caesarea le Mar 2 Avr - 15:18, édité 2 fois
Messalina Iulia Caesarea
Messalina Iulia Caesarea
Vampire

Messages : 897
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes sauf Age d'Or
Naissance: 13 Juillet 84 BC (étreinte)
Alignement:
Messalina Iulia Caesarea Left_bar_bleue10/100Messalina Iulia Caesarea Empty_bar_bleue  (10/100)

https://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Messalina Iulia Caesarea Empty Re: Messalina Iulia Caesarea

Message par Matrice Mar 2 Avr - 14:30

Une vampire !!!

Bon il faudra voir ce qu'Admin en dit, mais pour moi c'est bon.

Bienvenu dans tout les cas. Very Happy
Matrice
Matrice
Administrateur

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2013

https://shadowslegends.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messalina Iulia Caesarea Empty Re: Messalina Iulia Caesarea

Message par Messalina Iulia Caesarea Mar 2 Avr - 15:19

Bonjour.

Merci.
J'ai édité avec mes compétences que j'avais oublié de noter.
Messalina Iulia Caesarea
Messalina Iulia Caesarea
Vampire

Messages : 897
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes sauf Age d'Or
Naissance: 13 Juillet 84 BC (étreinte)
Alignement:
Messalina Iulia Caesarea Left_bar_bleue10/100Messalina Iulia Caesarea Empty_bar_bleue  (10/100)

https://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Messalina Iulia Caesarea Empty Re: Messalina Iulia Caesarea

Message par Admin Mar 2 Avr - 15:26

Bienvenue Messalina,

Ta présentation me va aussi, te voici désormais en jaune caca d'oie vampire ^^

J'espère que tu passeras de bon moment et de bon RP parmi nous.
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 427
Date d'inscription : 03/03/2013

https://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Messalina Iulia Caesarea Empty Re: Messalina Iulia Caesarea

Message par Selin'Ah Mar 2 Avr - 15:58

Oulala elle a pas l'air commode la nouvelle What a Face

Bienvenue la vampire, si tu pouvais ne pas m'arracher la gorge ce serait tip-top lol!
Selin'Ah
Selin'Ah
Immortel

Messages : 967
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes
Naissance: Age d'Or
Alignement:
Messalina Iulia Caesarea Left_bar_bleue50/100Messalina Iulia Caesarea Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Messalina Iulia Caesarea Empty Re: Messalina Iulia Caesarea

Message par Keir Saint-Clair Mar 2 Avr - 17:24

bienvenue à toi Messaline.

Au plaisir de te lire Very Happy
Keir Saint-Clair
Keir Saint-Clair
Champion Divin

Messages : 505
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Antiquité, Renaissance, XXième
Naissance: -1000
Alignement:
Messalina Iulia Caesarea Left_bar_bleue85/100Messalina Iulia Caesarea Empty_bar_bleue  (85/100)

Revenir en haut Aller en bas

Messalina Iulia Caesarea Empty Re: Messalina Iulia Caesarea

Message par Messalina Iulia Caesarea Mar 2 Avr - 17:42

Merci.
Je verrais ce que je peux faire pour vos gorges mais je promet rien Laughing
Messalina Iulia Caesarea
Messalina Iulia Caesarea
Vampire

Messages : 897
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes sauf Age d'Or
Naissance: 13 Juillet 84 BC (étreinte)
Alignement:
Messalina Iulia Caesarea Left_bar_bleue10/100Messalina Iulia Caesarea Empty_bar_bleue  (10/100)

https://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Messalina Iulia Caesarea Empty Re: Messalina Iulia Caesarea

Message par Admin Mar 2 Avr - 20:55

Bon je verrouille les jeunes.
Le flood c'est par là ^^
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 427
Date d'inscription : 03/03/2013

https://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Messalina Iulia Caesarea Empty Re: Messalina Iulia Caesarea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum