Shadows Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Omega

+4
Messalina Iulia Caesarea
Matrice
Admin
Omega
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Omega Empty Omega

Message par Omega Jeu 10 Oct - 20:13

Nom : Inconnu (oublié)
Prénom : Omega après l'évènement ci-dessous. Alpha pendant l'Age D'Or
Diminutifs : aucun, ou tu meurs Cool 

Date de naissance (+ étreinte pour les vampires) : Age d'Or, fin (proche de l'antiquité)
Lieu de naissance : une montagne, paumée
Signes distinctifs : ??

Compétences : rapidité, télépathie
Avatar :

DESCRIPTION PHYSIQUE
Yeux noirs, cheveux noirs, peau blanche. Toujours habillé d'un grand manteau noir et d'un pantalon couleur émeraude. Pas de chaussures (c'est pour les tapettes Very Happy )

DESCRIPTION MENTALE
Ne fait jamais attention à rien, ou du moins le fait paraître. Attentif à ce qui l'entoure, sans se faire repérer, c'est sa méthode. Déborde un peut de la loi, mais se contente de la direction d'une mafia, sans faire d'excès lui-même (ça dépend ce que vous appelez un excès, lui n'estime pas en faire) Joue un rôle plus que ne vit, existe toujours en apparence.

VOTRE PERSONNAGE EN SITUATION
Durcissement

De la pluie. Un bruit de pas, de course. Une fuite? Oui... Je me rappelle. Qui, déjà? Sans importance, il court plus vite que moi, et je ne dois ma survie qu'à ma connaissance des lieux..
Un arbre. Esquive, pas très difficile. Je sens des pensées derrière moi... je ne capte presque rien, un vague sentiment d'excitation... Je suis une proie? Pourquoi?

D'ailleurs, pourquoi suis-je en train de fuir? Je ralentis en me posant la question... Puis je repars aussi vite. C'est vrai. Il connaît mon point faible. S'il m'attrape, je vais souffrir lentement... Très lentement. L'immortalité n'a pas que des avantages, on ne peut pas mourir de crise cardiaque si on ressent une forte douleur. C'est pourquoi je cours. Pas assez vite, cependant. Je le sais, je le sens. Il vient trop vite.
Ce n'est que maintenant que je me pose la question, pourtant je le savais non? C'est une fille qui me poursuit. Une ange, je crois? Aucune importance, il faut courir.

Une pierre par terre... Je l'esquive. Une flaque!
Je dérape, et m'étale de tout mon long. Je suis légèrement égratigné, mais c'est sans importance, vu ce qui m'attend. Je me relève... Trop tard. Une main se pose sur mon épaule. Je tourne ma tête, et je ne vois qu'une dague sous la lueur de la lune, ainsi qu'un sourire éclatant. Des yeux bleus qui semblent me narguer.

Je tente de repousser l'être de négativité et de malveillance qui se trouve derrière moi, sans succès. L'aura qui l'entoure me fait presque suffoquer. Pourquoi suis-je télépathe? Mes dons n'en sont pas, ce sont des malédictions! Même la vitesse, qui m'a permis de m'échapper, et n'était en fait qu'un autre moyen d'augmenter ma peur avant ma mort.
Le couteau plonge vers ma gorge, je ferme les yeux un instant. Ma tête bouge d'elle-même. Instinct de survie? Je ne sais pas.
Le couteau glisse sur la gauche de ma gorge, l'entaillant légèrement et augmentant mon sentiment de vulnérabilité. Commencer par me couper la gorge...Elle tenait à ce que je souffre, avant de mourir. Une certaine stupeur apparaît dans ses yeux, puis de la peur. Pourquoi? Je trouve la réponse dans ces miroirs bleus qui me font face.
Des yeux... Noirs. Des cheveux... noirs. Moi qui suit blond aux yeux verts? Non, ce n'est plus vraiment moi. Ce regard que je trouve en mon reflet n'est pas le mien. Ce visage aux très durs, implacables, meurtriers, n'est pas le mien.. Si? Qui suis-je? Un immortel? Un télépathe? Un rapide? Je ressemble plus à un monstre. Je mérite sans doute la mort que me réserve cet ange.
Toutes ces pensées se précipitent dans ma tête, à la vitesse d'un éclair. Les longs cheveux bruns de l'ange se balancent dans le vent, lentement. C'est aussi lentement que j'attrape le bras immobile de la personne en face de moi, que je le tord dans son dos et, que d'un coup sec, je déboîte son épaule. C'est dans ce qui me paraît lent, et qui doit le paraître plus encore à l'ange pris par surprise, que je prend le couteau et le lève au-dessus de ma tête. C'est dans un moment figé, où les gouttes d'eau semblent suspendues en l'air, que je prend ma décision et le précipite vers son épaule droite, pour la blesser, simplement la blesser. Et c'est rapidement, plus que ce que je pouvais imaginer possible, qu'elle tente de fuir vers le haut, esquive le coup qui visait son épaule... Et atteint son coeur.

Elle me regarde, ses ailes toujours en mouvement pour la projeter vers la lune. Je sais immédiatement que de ma vie je n'oublierai ce regard. Ce regard presque mort, surpris, empli de souffrance et de haine, de peur et de désespoir. Le regard d'un être proche de la mort, mais ne l'acceptant pas... Le regard de celui qui n'a pas cru la force de son adversaire.
Suis-je fort? Non, je suis chanceux. Dans un combat dans les règles, elle m'aurait vaincu. Sans le voir, je sais que mes propres yeux se remplissent de larmes de pitié, puis lentement de dégoût. Dégoût envers moi-même, qui ai pris une vie.
Cet évènement changera ma vie. Je le sais, également. Désormais, je peux dire adieu à ma personnalité joyeuse et plaisante, celle de celui qui est toujours prêt à rire. L'Age d'Or se finit ici pour moi. Je rentre dans un enfer personnel, celui du souvenir du meurtre. L'Age Sombre débute, et je n'en connaîtrai pas d'autre.
Je n'était pas prêt... à tuer. Quelqu'un peut-il l'être? Cet acte m'a tué, plus qu'une quelconque attaque. Le nom qu'on me connaissait ne conviendra plus. Alpha, le premier, le joyeux? Non. Omega, le destructeur. Je suis sans doute prétentieux. Ou peut-être pas.

C'est ici que je regarde celle qui est devenue folle, qui a tenté de me tuer, mourir sous mes yeux. Je porte ma main à mon visage, et en retire un liquide chaud et rouge. Du sang. Elle ne m'a pas touché ici pourtant? Je pleure des larmes? Ou du sang? Un faible cri/sanglot s'échappe de ma gorge meurtrie.

Tandis que mon sang s'écoule sur mon visage, ces larmes d'un Immortel, une main se tend à mon visage, et les essuie. Un dernier sourire passe sur ses lèvres, éclatant, éphémère. Sa tête tombe dans un mouvement gracieux en arrière, tandis qu'un dernier souffle sort de sa bouche entrouverte. Un cri de rage, puissant, recouvre un coup de tonnerre résonnant dans la montagne. La pluie tombe à grosses gouttes sur nous deux. je regarde ces ailes, si douces... Elles sont mortes. Ces yeux, si beaux.. Sont vides. Celle que j'aimais... est morte. Par ma main. La vie est bien cruelle. Notre bonheur aura été de courte durée. Je hais les manipulateurs d'esprit.


Bon voilà, j'espère que ça passe... Je prend un avatar vite fait.
Omega
Omega
Immortel

Messages : 135
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes
Naissance: Age D'Or
Alignement:
Omega Left_bar_bleue20/100Omega Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Admin Ven 11 Oct - 16:30

Bienvenue Omega.

J'aime beaucoup.
Je trouve ton style très sympa et j'aime beaucoup ton histoire.

Pour moi c'est tout bon. Very Happy 
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 427
Date d'inscription : 03/03/2013

https://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Matrice Ven 11 Oct - 16:35

C'est bon pour moi aussi. Même très bon.

Pour l'avatar et la bannière je t'invite à te mettre en contact avec Admin.

Welcome aboard Twisted Evil 
Matrice
Matrice
Administrateur

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2013

https://shadowslegends.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Messalina Iulia Caesarea Ven 11 Oct - 17:04

Bienvenue l'Immortel,
Tu as raison de basculer du coté obscur de la force, c'est tellement plus fun Twisted Evil 
Messalina Iulia Caesarea
Messalina Iulia Caesarea
Vampire

Messages : 897
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes sauf Age d'Or
Naissance: 13 Juillet 84 BC (étreinte)
Alignement:
Omega Left_bar_bleue10/100Omega Empty_bar_bleue  (10/100)

https://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Omega Ven 11 Oct - 17:42

Merci beaucoup!
Bon du coup ça va être dur à gérer, vu que vers l'âge d'or je vais être un joyeux fouteur de m*rde, et ensuite je vais être un EVIL Twisted Evil 

Si ce texte est aussi bon que vous le dites (j'en doute personnellement, mais bon..) c'est peut-être parce que j'ai fait des fics dans d'autres forums. Sans succès, mais déjà j'espère que ça a un peu amélioré mon expression.


bla159


Ah et j'ai oublié de préciser mon arme Very Happy 
J'aurai à l'âge d'or une rapière blanche, avec un alpha bleu gravé dans la garde. Ensuite j'utiliserai une rapière noire, avec un omega rouge gravé dans la poignée.


EDIT: j'ai cru comprendre qu'il fallait envoyer son point faible aux admins ou quoi? Qui en fait?

Sinon moi je pars du principe que tous les topics sont libres... Donc tout le monde peut s'inviter sur ceux que je ferai. En revanche il faudra me préciser le principe des rp seul, etc.. Je sais que c'est dans le titre, mais si quelqu'un pouvait me faire un résumé? A moins que ce soit marqué quelque part ?(j'ai dû mal chercher) Parce que moi j'ai été sur des forums de rp où tout était en mode FREEDOOOOM Rolling Eyes 
Omega
Omega
Immortel

Messages : 135
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes
Naissance: Age D'Or
Alignement:
Omega Left_bar_bleue20/100Omega Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Messalina Iulia Caesarea Ven 11 Oct - 17:50

Classique et classe, juste comme il faut pour un maitre du côté obscur Twisted Evil 
Messalina Iulia Caesarea
Messalina Iulia Caesarea
Vampire

Messages : 897
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes sauf Age d'Or
Naissance: 13 Juillet 84 BC (étreinte)
Alignement:
Omega Left_bar_bleue10/100Omega Empty_bar_bleue  (10/100)

https://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Matrice Ven 11 Oct - 17:53

N'hésites pas à éditer ta fiche pour rajouter les détails.

Juste deux choses importantes stp.

cliquez ici

Pour te déclarer majeur et vacciné Smile

Puis décides de ce qu'est ton point faible et envoies le par MP à Admin et à moi même.

Bon jeu

Matrice
Matrice
Administrateur

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2013

https://shadowslegends.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Omega Ven 11 Oct - 17:57

Ok merci. Very Happy 

Ceci dit je pense pas qu'un mineur intéressé par le forum hésiterait à dire qu'il a 18 ans... Et je pense pas non plus qu'il hésiterait à lire le contenu du forum qui fait que vous faites écrire ce message...
Omega
Omega
Immortel

Messages : 135
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes
Naissance: Age D'Or
Alignement:
Omega Left_bar_bleue20/100Omega Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Messalina Iulia Caesarea Ven 11 Oct - 18:01

Bah c'est un truc un peu obligatoire sur ce genre de forum Wink

*Mode interrogatoire on :*
Et sinon as tu un grand plan machiavélique ? lol2 
*Mode interrogatoire: off*
Messalina Iulia Caesarea
Messalina Iulia Caesarea
Vampire

Messages : 897
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes sauf Age d'Or
Naissance: 13 Juillet 84 BC (étreinte)
Alignement:
Omega Left_bar_bleue10/100Omega Empty_bar_bleue  (10/100)

https://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Admin Ven 11 Oct - 18:16

Merci pour l'attestation de majorité. Malheureusement lorsqu'un forum comporte du contenu à caractère violent et/ou sexuel, il faut se protéger. Nous ne savons pas qui est derrière le clavier et des parents peuvent se retourner contre les administrateurs d'un forum si ça n'est pas clairement dit. C'était pour la parenthèse explicative Wink

Je t'ai ouvert tous les accès et tu as ton carnet personnel qui vient d'être créé (c'est un sous forum qui n'est visible par aucun autre membre).

N'hésite pas à demander une bannière à te détendre ici et tu peux quérir un compagnon de Rp par là.
Pour le reste je te laisse découvrir.

Que les Dieux du RPs soient avec toi et à nouveau bienvenue.
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 427
Date d'inscription : 03/03/2013

https://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Omega Ven 11 Oct - 18:30

Merci beaucoup Admin!

Sinon.. Pas vraiment de plan pour conquérir le monde non. Je suis plus du genre à vivre en mode tranquille, sans chercher à trop me faire remarquer. En revanche si je vois un manipulateur d'esprit il meurt sans autre forme de procès. Vieille rancoeur voyez-vous...


La bannière est pas obligatoire si? Sinon il va falloir que j'en demande une et.... ...

(...)
Omega
Omega
Immortel

Messages : 135
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes
Naissance: Age D'Or
Alignement:
Omega Left_bar_bleue20/100Omega Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Messalina Iulia Caesarea Ven 11 Oct - 18:35

Nah y a pas d'obligation Razz

Hum j'utilise la manipulation de l'esprit, cela fait-il de nous des ennemis ? scratch 
Mais bon je l'utilise surtout sur les gentils bisounours ... ou pas en fait bla159 
Messalina Iulia Caesarea
Messalina Iulia Caesarea
Vampire

Messages : 897
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes sauf Age d'Or
Naissance: 13 Juillet 84 BC (étreinte)
Alignement:
Omega Left_bar_bleue10/100Omega Empty_bar_bleue  (10/100)

https://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Matrice Ven 11 Oct - 18:39

Rien n'est vraiment obligatoire en fait, c'est plus une question d'esthétisme général. Mais tu le fais comme tu le sens.
Matrice
Matrice
Administrateur

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2013

https://shadowslegends.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Omega Ven 11 Oct - 18:42

Sinon je peux mettre une signa à la place de la bannière je crois. Je vais choisir une citation classe, ou alors je vais reprendre un des textes que j'avais mis en signa avant. (question d'habitude)
Ne fermez pas le forum sinon, c'est une sale manie des forums de rp sur lesquels je vais. Neutral 



Ba on va dire que je suis télépathe donc je peux te repérer d'assez loin et si tu t'approches trop (même si tu t'approches pas en fait) tu te retrouve rapidement avec les boyaux autour du cou. Après il faut savoir se défendre hein...
J'ai pris ces deux capacités pour servir le style de combat qu j'aime et que j'adore, que je préfère, celui du lâche. Twisted Evil 
Mais j'ai pas le droit de te tuer sans permission donc tu vas pouvoir prendre l'avantage etc...

Sinon oui on est ennemis Very Happy Il faut dire que j'ai tué mon premier amour à cause d'un manipulateur d'esprits c'est le genre de truc qui marque un peu..

Après je suis ouvert il est possible qu'après plusieurs rencontres je t'accepte comme amie potentielle. Il faudra survivre d'ici là.
rp..
Omega
Omega
Immortel

Messages : 135
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes
Naissance: Age D'Or
Alignement:
Omega Left_bar_bleue20/100Omega Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Messalina Iulia Caesarea Ven 11 Oct - 18:51

Oh oh ça va donner Twisted Evil 

*note dans ses tablettes :*
Avoir de la chair à canon à portée de main.

Omega a écrit:Après je suis ouvert il est possible qu'après plusieurs rencontres je t'accepte comme amie potentielle. Il faudra survivre d'ici là.
J'ai pas d'ami Evil or Very Mad , des alliés (temporaires ou pas) des gens que je respecte ou estime, des ennemis (pleins), mais des amis ? Nope trop dangereux.


On a un point commun, on est devenu des very bad guys après la perte d'un être cher (enfin en tant que patricienne romaine j'étais pas non plus la pureté incarnées avant:evil: ).


Omega a écrit:rp..
RP ?Twisted Evil 
Messalina Iulia Caesarea
Messalina Iulia Caesarea
Vampire

Messages : 897
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes sauf Age d'Or
Naissance: 13 Juillet 84 BC (étreinte)
Alignement:
Omega Left_bar_bleue10/100Omega Empty_bar_bleue  (10/100)

https://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Omega Ven 11 Oct - 18:57

Pourquoi j'ai écrit ça moi?

Ah oui.... En fait j'avais écrit une phrase, mauvaise manip, flemme de tout réécrire, ça a dû rester.
Si tu veux on fait un mp j'ai de l'imagination. Twisted Evil
En revanche je suis né limite au début de l'antiquité donc il va y avoir des périodes de faiblesse. Si tu veux on joue ça à Pompéi avant le désastre et je te jette dans le Vésuve Twisted Evil 


En revanche pour les boyaux je suis sérieux, je ne te considèrerai comme une ennemie ou une alliée de valeur que si tu peux me faire sortir une rapière. Des fois je sors les deux et là c'est un massacre Twisted Evil


Moi j'accepte les gens comme amis, pas en apparence mais j'ai toujours un coeur il faut pas croire. Very Happy 
Omega
Omega
Immortel

Messages : 135
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes
Naissance: Age D'Or
Alignement:
Omega Left_bar_bleue20/100Omega Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Messalina Iulia Caesarea Ven 11 Oct - 19:09

J'aime beaucoup ta citation Wink 

Hum le Vésuve ? Des torrents de lave et des nuages de cendre brûlante ? Ça risque de dénaturer mon teint d'albâtre et de jurer avec mon roux flamboyant.

Si tu as des idées de RPs feel free. Ma collègue Rachel est encore en train de lire le manuel des apprentis joueurs d'échec quand à mon RP avec Xanthos et Véliah, il est presque terminé.

Si tu veux tu m'envoies un MP ^^
Par contre va falloir y-aller mollo hein si c'est juste après mon étreinte, j'suis pas une combattante moi *utilise son charme Omega New_icon_asterisk)*
Messalina Iulia Caesarea
Messalina Iulia Caesarea
Vampire

Messages : 897
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes sauf Age d'Or
Naissance: 13 Juillet 84 BC (étreinte)
Alignement:
Omega Left_bar_bleue10/100Omega Empty_bar_bleue  (10/100)

https://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Omega Ven 11 Oct - 19:13

Pas une citation, texte de moi fait. Je l'ai fait inspiré d'un pseudo nécromancien dans un forum précédent.
Omega
Omega
Immortel

Messages : 135
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes
Naissance: Age D'Or
Alignement:
Omega Left_bar_bleue20/100Omega Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Messalina Iulia Caesarea Ven 11 Oct - 19:24

et bien c'est une bien jolie phrase.
En même temps vu ta présentation, on ne peut douter que tu as un chouette style et je vais devoir faire attention aux détails pour pas me planter ^^
Messalina Iulia Caesarea
Messalina Iulia Caesarea
Vampire

Messages : 897
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes sauf Age d'Or
Naissance: 13 Juillet 84 BC (étreinte)
Alignement:
Omega Left_bar_bleue10/100Omega Empty_bar_bleue  (10/100)

https://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Omega Ven 11 Oct - 19:26

Les détails What a Face ma bête noire. Bon le rp du Vésuve m'a l'air intéressant, je le crée ou toi? (pour après il va falloir qu'on règle les rp sur le topic ou par mp Very Happy
Omega
Omega
Immortel

Messages : 135
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes
Naissance: Age D'Or
Alignement:
Omega Left_bar_bleue20/100Omega Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Messalina Iulia Caesarea Ven 11 Oct - 19:29

je te MP ^^
Messalina Iulia Caesarea
Messalina Iulia Caesarea
Vampire

Messages : 897
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes sauf Age d'Or
Naissance: 13 Juillet 84 BC (étreinte)
Alignement:
Omega Left_bar_bleue10/100Omega Empty_bar_bleue  (10/100)

https://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Omega Ven 11 Oct - 19:36

Ok très bien j'attend clown 
Omega
Omega
Immortel

Messages : 135
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes
Naissance: Age D'Or
Alignement:
Omega Left_bar_bleue20/100Omega Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Messalina Iulia Caesarea Ven 11 Oct - 19:45

Voilà c'est envoyé. J'ai du relire 2/3 choses pour être bien sure d'où le temps mis à répondre ^^
Messalina Iulia Caesarea
Messalina Iulia Caesarea
Vampire

Messages : 897
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes sauf Age d'Or
Naissance: 13 Juillet 84 BC (étreinte)
Alignement:
Omega Left_bar_bleue10/100Omega Empty_bar_bleue  (10/100)

https://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Keir Saint-Clair Sam 12 Oct - 3:44

Bienvenu à toi Omega et si tu veux faire un petit RP dans l'avenir n'hésites pas.
Keir Saint-Clair
Keir Saint-Clair
Champion Divin

Messages : 505
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Antiquité, Renaissance, XXième
Naissance: -1000
Alignement:
Omega Left_bar_bleue85/100Omega Empty_bar_bleue  (85/100)

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Selin'Ah Sam 12 Oct - 8:31

Bienvenue collègue immortel cheers catcherleaders 
Très belle histoire ! ang3 

Omega a écrit:J'ai pris ces deux capacités pour servir le style de combat qu j'aime et que j'adore, que je préfère, celui du lâche. Twisted Evil 
C'est ma technique aussi Laughing 
Selin'Ah
Selin'Ah
Immortel

Messages : 967
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes
Naissance: Age d'Or
Alignement:
Omega Left_bar_bleue50/100Omega Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Omega Empty Re: Omega

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum