Garous

Aller en bas

Garous

Message par Admin le Sam 28 Mar - 15:20

<center><div style="font-size:24px; font-family:Eras Light ITC; text-shadow: #FFFFFF 1px 1px 2px; color: #5f0606; position: relative; top: 10px;"><fieldset style="border: solid 1px #000000; width: 400px; background-color: #000000; border-radius: 25px 0px 25px 0px;"> GAROUS </fieldset></div><DIV style="background-color: #5f0606; width:700px; height: auto; border-radius: 15px; border:solid 1px #000000; ">

<span style="color: #fcfcfc; text-shadow: #373739 1px 1px 1px;">Les Garous sont à l'origine des hybrides Humains-Animaux créés par le roi d'Arcadie Lycaon au Temps de l'Age d'Or pour sauver ses fils. En effet une malédiction pesaient sur eux et pour les sauver Lycaon, qui s'y connaissait en alchimie mêla les essences animales et humaines de ses cinquante fils. Il les sauva ainsi mais leur apporta une nouvelle malédiction, celle de n'appartenir ni au monde des humains ni au royaume animal. Socialement, les Garous agissent de la même manière que leur animal. S'ils sont loups, ils vivront en meute, s'ils sont félins en solitaires. Leurs races est aussi variés que le nombre d'espèces animales.


Les garous n'ont pas survécu au grand cataclysme. Néanmoins ils réapparaissent lors de la seconde guerre mondiale en Russie. Ils sont notamment utilisés sous leur forme lupus par la Wehrmacht en tant que commando spécial. Par la suite ils reprennent leur indépendance et recommence à s'implanter dans les territoires sauvages du monde.


Les Garous ont une faiblesse à l'argent. Les blessures infligées avec ce métal sont plus douloureuses et plus difficiles à soigner. De même la plupart des Garous ne sont pas immortels. Seuls de rares élus puissants peuvent acquérir une telle chance. Les Garous ont une longévité qui va de 200 à 500 ans en général.



POUVOIRS



FORME ANIMALE & FORME ANIMALE INTERMEDIAIRE

Les Garous peuvent changer de forme passant de l'humain à l'animal et vice-versa.
Plus les garous vieillissent et plus cette métamorphose est contrôlée.
Un jeune garou subira l'attrait de la pleine lune de manière systématique.
Avec la maturité il gagnera en contrôle pour ne plus la subir et pour pouvoir se métamorphosé à volonté.
La métamorphose reste un processus douloureux.

La Forme animale intermédiaire permet au garou d'adopter une forme humanoïde de combat.
Cela lui permet de se transformer en véritable machine de guerre.
Bien entendu sa puissance augmente avec l'âge mais même un jeune garou sous cette forme peut tenir tête à des champions expérimentés.
Sous cette forme, le garou bénéficie donc des pouvoirs : FORCE ACCRUE + RÉGÉNÉRATION


RÉGÉNÉRATION

Sous forme animale, les garou régénère plus vite leurs blessures.
Sous forme animale intermédiaire, seules les blessures en argent ne sont pas régénérables. Les autre sont régénérées rapidement mais demande de l’énergie pour être soignée. Ce qui signifie qu'un garou peut mourir.
Les Garous sont vulnérables à l'argent. Ces blessures mettent toujours plus de temps que des blessures classiques à guérir et ce quelques soient leur forme.




COMPÉTENCES


Combat + Immunité au Charme
Combat + Immunité au Conditionnement Mentale
Combat + Rapidité
Combat + Télépathie

</fieldset></span></div></center>

______________________________________________________________________________________________________

avatar
Admin
Administrateur

Messages : 426
Date d'inscription : 03/03/2013

http://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum