La Malebête

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Malebête

Message par Estevan de la Masca le Sam 11 Oct - 15:40




Nom – Masca (de la) « fils de sorcière »
Prénom – Estevan « couronné »
Surnoms – Aucun

Ex-nom angélique – Le Mâtin
Nom démoniaque – La Malebête

Ex-titres –

  • agent de terrain de la deuxième division des Trônes (les manipulateurs d'éléments)
  • représentant de la vertu du Courage


Titres actuels –

  • capitaine de la frégate démoniaque de 1ère ligne « le Hollandais Volant », intégrée à la seconde flotte infernale
  • démon-cauchemar de haut rang, archidiable et archétype de la classe des « bêtes dévorantes »
  • intégré à l'ordre des Puissances de l'air de façon informelle, formateur de nouvelles recrues quand ils arrivent à le retrouver
  • postulant à l'Ordre de la Mouche depuis un bon moment maintenant



Date de naissance – Il y a fort, fort, fort longtemps
Date de chute – Le 19 juin 1767

Compétences –

  • Transformation en un très gros hybride de chien et de loup, de couleur roussâtre, avec une raie noire sur le dos, et une tache blanc sale en forme de cœur sur le poitrail
  • Il a été homologué aux enfers comme étant capable de déclencher des tempêtes mineures, mais n'en a que très rarement fait la démonstration, et avec un succès très variable. Manifestement, c'est une partie de ses pouvoirs qu'il a plus ou moins laissé tomber pour se concentrer sur sa forme animale, qui lui demande moins d'efforts psychiques.


Avatar – Matt Bomer




"J'ai gravé ton nom sur la paume de mes mains"
(Isaïe 49,16)


Le Mâtin est un agent solitaire de la deuxième division des Trônes. Il refuse systématiquement tout travail en équipe, et comme les autres anges refusent également de coopérer avec lui, il réalise ses missions seul.
Les Trônes étant les porteurs de justice divine,il s'agit principalement de ramener les hommes dans le droit chemin ; ça nécessite une totale imperméabilité aux tentations humaines, et beaucoup d'humilité.

Le Mâtin obtient des pourcentages de réussite de missions à faire pâlir de rage les responsables des autres divisions de Trônes, mais il flanque aussi la trouille à tous ses collègues et même à certains de ses supérieurs.
Il n'est pas humble, il n'est pas bienveillant, il ne sait pas faire preuve de compréhension ; bref le Mâtin fait preuve d'une sévérité qui confine dangereusement à la psychopathologie caractérisée.
Mais c'est le meilleur élément de sa division alors on le laisse continuer comme ça, alors qu'il n'arrête jamais, qu'il refuse de se remettre en question, et que tout le monde sait très bien que ça va terminer en drame.

Au cours de l'année 1764, il fut donc envoyé en pays de Gévaudan, pour rappeler aux hommes ce qu'ils oublient tout le temps ; les vertus indispensables, le respect de Dieu, tous ces trucs-là dans lesquels le Mâtin s'entendait fort bien.

Et ce fut cette année-là que le peu de raison qu'avait conservé le Mâtin disparut totalement. Ça dura trois ans, trois ans où la Bête du Gévaudan fit régner la terreur sur le pays, pour un total de 124 morts, égorgés, éventrés, dévorés, certains même décapités.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il pensait réellement avoir réussi sa mission ; le Gévaudan, éploré et terrifié, s'était tourné vers la religion et la plupart des gens étaient persuadés que la bête dévorante qui s'était abattue sur leur pays était le résultat d'une punition divine. (Presque.)

Évidemment, il perdit ses ailes dans l'histoire, mais hormis avoir hurlé il ne se rappelle de rien de précis.
Par contre,il suffit qu'il ferme les yeux pour entendre de nouveau sa voix, comme si ça n'était pas la sienne d'ailleurs ; il s'était douté que ça faisait
mal, mais pas à ce point-là.

"Si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez"
(Marc 11,25)
Sa forme animale avait changé.
Il ne s'en était pas rendu compte pendant les trois années passées au Gévaudan (plus occupé à survivre et à se défendre des meutes de loups qui n'appréciaient que moyennement un intrus sur leur territoire...)
Maintenant il se demandait comment il avait fait pour ne pas le remarquer ; le Mâtin était un patou de taille démesurée, mais à l'allure placide. La Malebête, comme on l'appelait désormais, n'avait comme point commun que la taille démesurée. Le poil était roussâtre, ébouriffé, comportant une raie noire semblable à celle de certaines hyènes le long de la colonne vertébrale. La couleur blanche de l'ancien patou se retrouvait sur la tache qu'il portait sur le poitrail, vaguement en forme de cœur, ironiquement.Il était maigre, sale, grondait quasi en permanence, et voulait bouffer le monde entier.

Astarte, femme d'Astaroth, réussit à calmer un peu la colère de ce tout jeune démon qui lui paraissait prometteur.
Elle lui a donné son actuel prénom, qu'il porte avec fierté, et c'est en son honneur qu'il a pris ce nom de famille là.
Il lui a piqué ses attitudes et sa manie de draguer tout ce qui bouge des fois que ça serve ses intérêts.
Bref, Astarte est devenue la figure maternelle qu'il manquait à sa vie.


"Le diable, je suis bien obligé d'y croire car je le sens en moi"
Baudelaire

Outre le remettre à peu près d'aplomb (quand bien même Estevan ne sera jamais quelqu'un d'équilibré, faut pas rêver), Astarte l'aida à s'y retrouver dans l'administration infernale.
Il se vit donc sommé de produire ses « états de service » (et donc raconter ses trois années de cavale animale meurtrière par le menu et dans le détail).
Il détailla également les pouvoirs qui ne voulaient plus se manifester, et c'est suite à ça qu'il fut intégré informellement dans les rangs des Puissances de l'air, en attendant de voir où il irait mieux.

Son dossier fut transmis à une commission se chargeant d'évaluer les compétences de chaque démon afin de les classer.
Il eut les résultats quelques mois plus tard, et se retrouva démon-cauchemar, archidiable et archétype des « bêtes dévorantes ».

Au sein des Puissances de l'air, il se retrouva à apprendre à de jeunes démons ne comprenant rien à ses explications comment manipuler les éléments.
Il découvrit par la même occasion qu'il était quasi incapable de reproduire ce qu'il savait pourtant faire... Avant.

Astarte avança la théorie que ses pouvoirs avaient muté dans sa chute, et qu'il faudrait peut-être un peu de temps avant qu'ils ne soient utilisables.
Estevan ne commenta pas, le visage fermé.
Depuis, il a réussi à s'en servir un peu, mais pas de manière réellement efficace, et surtout de façon totalement inconstante. Il a progressivement arrêté d'essayer de les utiliser et préfère se servir uniquement de sa transformation animale.






Description physique –

Estevan se présente sous la forme d'un homme jeune, de haute taille, aux épaules larges, aux hanches étroites et à la gueule digne de défiler sur un podium.
Ses yeux sont bleu glacier et ont une expression curieuse, à mi-chemin entre amusement et agacement.
Son sourire est beaucoup trop aiguisé, même pour un démon, et parfaitement affamé. On a souvent l'impression qu'il pourrait bouffer son interlocuteur tout cru si l'envie lui prenait – et comme on parle de la Bête du Gévaudan, c'est d'ailleurs probablement le cas.

Il a une façon de se déplacer qui rappelle également un prédateur ; les muscles dessinés roulent la peau, les yeux sont souvent fixés sur leur objectif dans une concentration parfaite.

Estevan a également la manie agaçante de passer la pointe de sa langue sur ses canines trop pointues quand il réfléchit, et s'habille uniquement de fringues coûtant minimum trois chiffres par pièce, par pur snobisme (quelque chose qu'il doit à Astarte).

Il porte les cicatrices des stigmates, aux creux des mains et sur les côtes.
Il a également des tatouages effacés sur la paume des mains, manifestement c'était des noms mais ils sont maintenant illisibles.
 

Description mentale –

Il n'a pas changé, il a juste évolué, bien aidé par Astarte.
Estevan restera probablement pour toujours un connard intolérant de base, et hypocrite par-dessus le marché ; seulement maintenant, il le cache beaucoup mieux que quand il était ange.
Ses colères sont intérieures, froides, et amères. Il a un léger sentiment de persécution, dont il est parfaitement conscient – conséquence directe de sa chute.
Bref, même selon les normes démoniaques, Estevan a un certain grain.

Sa relation avec Astarte est particulière ; elle l'aime sincèrement, mais elle est aussi atteinte d'un complexe de supériorité qui fait mauvais ménage avec la fierté mal placée de la Malebête. Leurs engueulades sont bruyantes, voyantes, et même Pazuzu a concédé que ça « foutait un beau bordel » (sic). Si même Pazuzu le dit...

Estevan est donc un « jeune » démon qui a énormément de choses à prouver, et a adopté Léviathan comme père de substitution (la réciproque n'est absolument pas certaine). Il est devenu capitaine dans la marine démoniaque sous les ordres dudit Léviathan, amiral des enfers entre une dizaine d'autres titres ronflants, ce qui constitue la seule fois de sa vie où il a fait preuve d'obéissance autant de temps d'affilée.

Le mot le plus adapté pour le caractériser est « affamé ». Estevan est affamé d'absolument tout ; de bouffe, de contact, de marque d'affection, d'attention... De tout. Il est par conséquent assez épuisant à côtoyer.
avatar
Estevan de la Masca
Ange & Démon

Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Epoques traversées:
Naissance:
Alignement:
0/100  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Olothiel Imeliria le Sam 11 Oct - 16:57

J'aime beaucoup ta fiche Estevam l'affamé!!! Au plaisir de croiser au détour d'un de ces âges!!!

______________________________________________________________________________________________________

avatar
Olothiel Imeliria
Miss Halloween 2014

Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 38

Feuille de personnage
Epoques traversées: Antiquité mais d'autres suivront!
Naissance: 06/12/67 BC (avant étreinte)
Alignement:
50/100  (50/100)

http://lesportesdeliandre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Méruniel le Sam 11 Oct - 17:18

Ouah ! Elle claque cette présentation ! Y-a du level !

Bienvenue Estevan ! sunny

Au plaisir de te retrouver en Enfer (je chute 2 siècle avant toi) ou au Paradis entre Parias incompris Laughing

______________________________________________________________________________________________________

avatar
Méruniel
Ange & Démon

Messages : 233
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes sauf Age d'Or
Naissance: Début du Second Monde
Alignement:
75/100  (75/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Admin le Sam 11 Oct - 18:08

Bienvenue parmi nous Estevan.
Tu va faire craquer les filles de SL.

Je t'ouvre tes accès.

EDIT : Voilà accès couleur mise, accès à tous ce qui correspond aux anges et Démons donnés, Carnet perso créé. Re-Bienvenue !

______________________________________________________________________________________________________

avatar
Admin
Administrateur

Messages : 426
Date d'inscription : 03/03/2013

http://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Messalina Iulia Caesarea le Sam 11 Oct - 18:22

Bienvenue le démon.

Entre Abho toi et moi, ce forum va connaitre l'Apocalypse Twisted Evil

En tout cas j'aime beaucoup comment tu as amené ta chute bla159

______________________________________________________________________________________________________

avatar
Messalina Iulia Caesarea
Vampire

Messages : 897
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes sauf Age d'Or
Naissance: 13 Juillet 84 BC (étreinte)
Alignement:
10/100  (10/100)

http://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Estevan de la Masca le Sam 11 Oct - 18:28

Merci les filles Razz Au plaisir de vous croiser également Cool
Et merci m'dame l'admin !

Messa, à ce moment-là c'était surtout "nous faisons le mal mais nous ne sommes pas encore au courant" Laughing
Le burn out, c'est terrible.
avatar
Estevan de la Masca
Ange & Démon

Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Epoques traversées:
Naissance:
Alignement:
0/100  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Messalina Iulia Caesarea le Sam 11 Oct - 18:29

Je sais pas ça m'est encore jamais arrivé lol2

En tout cas, tu es très sexy.
Je vais voir ce que je peux faire pour ta bannière Wink

______________________________________________________________________________________________________

avatar
Messalina Iulia Caesarea
Vampire

Messages : 897
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes sauf Age d'Or
Naissance: 13 Juillet 84 BC (étreinte)
Alignement:
10/100  (10/100)

http://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Estevan de la Masca le Sam 11 Oct - 18:34

Merci, tu es irremplaçable !

______________________________________________________________________________________________________

avatar
Estevan de la Masca
Ange & Démon

Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Epoques traversées:
Naissance:
Alignement:
0/100  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Messalina Iulia Caesarea le Sam 11 Oct - 18:36

Oh il commence déjà à me flatter, il est bien ce démon dem2

______________________________________________________________________________________________________

avatar
Messalina Iulia Caesarea
Vampire

Messages : 897
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes sauf Age d'Or
Naissance: 13 Juillet 84 BC (étreinte)
Alignement:
10/100  (10/100)

http://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Messalina Iulia Caesarea le Sam 11 Oct - 19:23

En cherchant pour ta bannière je suis tombée sur ce gif qui est assez ... je vous laisse regarder:
Spoiler:

______________________________________________________________________________________________________

avatar
Messalina Iulia Caesarea
Vampire

Messages : 897
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes sauf Age d'Or
Naissance: 13 Juillet 84 BC (étreinte)
Alignement:
10/100  (10/100)

http://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Olothiel Imeliria le Sam 11 Oct - 19:27

Assez.. comment dire... A croquer!!

______________________________________________________________________________________________________

avatar
Olothiel Imeliria
Miss Halloween 2014

Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 38

Feuille de personnage
Epoques traversées: Antiquité mais d'autres suivront!
Naissance: 06/12/67 BC (avant étreinte)
Alignement:
50/100  (50/100)

http://lesportesdeliandre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Messalina Iulia Caesarea le Sam 11 Oct - 19:30

Moi je trouve que ça fait un peu psychopathe. Sexy maiss tu sens que dans son regard il a envie de te bouffer au sens littéral du terme What a Face

______________________________________________________________________________________________________

avatar
Messalina Iulia Caesarea
Vampire

Messages : 897
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes sauf Age d'Or
Naissance: 13 Juillet 84 BC (étreinte)
Alignement:
10/100  (10/100)

http://shadowslegends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Estevan de la Masca le Sam 11 Oct - 19:39

C'est tout à fait ça smfouet1

______________________________________________________________________________________________________

avatar
Estevan de la Masca
Ange & Démon

Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Epoques traversées:
Naissance:
Alignement:
0/100  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Olothiel Imeliria le Sam 11 Oct - 20:42

Psychopathe sexy ça a son charme !! Wink

______________________________________________________________________________________________________

avatar
Olothiel Imeliria
Miss Halloween 2014

Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 38

Feuille de personnage
Epoques traversées: Antiquité mais d'autres suivront!
Naissance: 06/12/67 BC (avant étreinte)
Alignement:
50/100  (50/100)

http://lesportesdeliandre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Selin'Ah le Sam 11 Oct - 21:09

Il a de beaux yeux c'est vrai mais mon Keir est quand même plus mieux Laughing



NB : Selin'Ah et Méruniel = même joueuse Wink

______________________________________________________________________________________________________

avatar
Selin'Ah
Immortel

Messages : 967
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes
Naissance: Age d'Or
Alignement:
50/100  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Estevan de la Masca le Sam 11 Oct - 21:47

Prend des notes, et fait remarquer avec son meilleur ton d'ex-ange-actuel-démon-totalement-psychorigide

ça se dit pas "plus mieux" Surprised

(:mrgreen: Arrow)

______________________________________________________________________________________________________

avatar
Estevan de la Masca
Ange & Démon

Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Epoques traversées:
Naissance:
Alignement:
0/100  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Méruniel le Dim 12 Oct - 12:52

Psychorigide hein ?
C'est à cause d'un psychorigide que je chute moi XD

Bah moi j'ai pas encore connu de mâle ang3

EDIT : Moi je suis dispo pour RP, Véliah est IRL occupée donc je suis bloquée et je n'ai qu'un RP en cours avec Olo ^^

______________________________________________________________________________________________________

avatar
Méruniel
Ange & Démon

Messages : 233
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes sauf Age d'Or
Naissance: Début du Second Monde
Alignement:
75/100  (75/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Estevan de la Masca le Dim 12 Oct - 13:07

Quoi de mieux qu'une Malebête pour faire connaissance avec les mâles ? Cool

Eh bien si ça te tente, je suis dispo aussi, mais j'ai pas trop d'idées de par quoi commencer !
(Et oui totalement psychorigide !)

______________________________________________________________________________________________________

avatar
Estevan de la Masca
Ange & Démon

Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Epoques traversées:
Naissance:
Alignement:
0/100  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Selin'Ah le Dim 12 Oct - 16:23

Mais c'est qu'i'm'f'rais des cours de français le ch'ti nouveau.
C'est OK pour moi mais en privé Razz

______________________________________________________________________________________________________

avatar
Selin'Ah
Immortel

Messages : 967
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes
Naissance: Age d'Or
Alignement:
50/100  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Estevan de la Masca le Dim 12 Oct - 16:39

Hm.
Des cours de langue privés. Je vois dem1
ça tombe bien c'est une de mes spécialités Cool

______________________________________________________________________________________________________

avatar
Estevan de la Masca
Ange & Démon

Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Epoques traversées:
Naissance:
Alignement:
0/100  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Avarra Avalonia le Dim 12 Oct - 18:22

Bienvenue parmi nous La Malbête. Ton histoire est intéressante.
Et les filles ont raison, très bel ange déchu et sexy.

Espère qu'on se rencontrera au travers des âges.

______________________________________________________________________________________________________

avatar
Avarra Avalonia
Magicienne - Vampire

Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 57

Feuille de personnage
Epoques traversées:
Naissance: 17/05/65 BC avant étreinte
Alignement:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Selin'Ah le Dim 12 Oct - 21:07

Estevan de la Masca a écrit:ça tombe bien c'est une de mes spécialités Cool


Et quelles sont les autres ?

______________________________________________________________________________________________________

avatar
Selin'Ah
Immortel

Messages : 967
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes
Naissance: Age d'Or
Alignement:
50/100  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Olothiel Imeliria le Dim 12 Oct - 21:08

Tu m’ôtes la question de la bouche!

______________________________________________________________________________________________________

avatar
Olothiel Imeliria
Miss Halloween 2014

Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 38

Feuille de personnage
Epoques traversées: Antiquité mais d'autres suivront!
Naissance: 06/12/67 BC (avant étreinte)
Alignement:
50/100  (50/100)

http://lesportesdeliandre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Estevan de la Masca le Dim 12 Oct - 21:19

Merci Avarra !

Eh bien je m'y entends assez pour déclencher des attaques de panique collectives, aussi Suspect

______________________________________________________________________________________________________

avatar
Estevan de la Masca
Ange & Démon

Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de personnage
Epoques traversées:
Naissance:
Alignement:
0/100  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Selin'Ah le Lun 13 Oct - 20:32

drunken Ah oui c'est un talent... euh particulier Neutral

______________________________________________________________________________________________________

avatar
Selin'Ah
Immortel

Messages : 967
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes
Naissance: Age d'Or
Alignement:
50/100  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malebête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum