Vee

Vee

Message par Vee le Lun 5 Mai - 13:32

Prénom : Vee

Date de naissance : Tombée le 05 mai 2006
Lieu de naissance : Paradis
Signes distinctifs : Deux paires de cicatrices à la naissance de ses ailes arrachées

Compétences : Télépathie et maladie

Autre: Juste un petit mot concernant la chute de Véliah. J'ai décidé de la faire chuter afin de jouer un personnage plus torturé - ce à quoi elle correspond tout à fait selon mon idée après la perte de ses ailes - et d'apporter une quête plus profonde à son personnage.
Je jouerais donc le démon de Véliah au XXe siècle, suite à ses retrouvailles avec Xanthos, après le 05 mai 2006 pour être précise.
Pour s'y retrouver plus facilement - ne pas risquer la folie pour mon cerveau et parce qu'elle est une grande sentimentale - elle prendra son surnom habituel : Vee.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Mes traits angéliques se sont ternis au moment où la lumière a quitté mon âme. Mes longs cheveux blonds ont baigné dans l’encre de chine et mes yeux sont affreusement sombres, soulignés d’un noir profond.
Obsédée par la lumière, je tente de rehausser ces teintes par des vêtements clairs, ceux de ma garde-robe d’ange pour tout avouer, même si je ne rentre plus dedans.
Les seuls petits points qui arrivent à me faire sourire quand je me regarde dans le miroir sont mes nouveaux atouts physiques bien plus généreux. A croire que charme et démon vont de pair, mon corps m’est bien plus avantageux qu’avant ! Si je pouvais les garder une fois remontée, je ne serais pas contre !

VOTRE PERSONNAGE EN SITUATION

Le feu parcourait lentement mes veines, faisant éclater chaque cellule de mon corps dans une douleur atroce. Mais ce n’était rien, RIEN, comparé à celui qui me dévorait le dos.

Véliah, le grand conseil demande de vous lever.

Je me recroqueville sur moi-même dans un fracas d’os brisés.

Si vous êtes dans ces hauts lieux, c’est que vous vous êtes détournée de Lui.

Un déchirement animal m’explose les tympans, mais je n’ai pas la force de le faire taire. La bête cesse enfin de geindre, m’abandonnant au silence assourdissant. Mon corps se soulève frénétiquement. Je m’étouffe quand mes lèvres s’ouvrent, déversant une mare de sang dans laquelle mon visage trouve un peu de fraîcheur.

Véliah, ange chérubin, reconnaissez-vous vous être perdue dans les bras d’un rejeton de démon ?

Mon calvaire est tant que je ne parviens pas à me souvenir de mon propre nom. Ils l’ont pourtant tellement répété, jusqu’à la dernière minute. Même elle. Comment a-t-elle pu me faire ça ? Comment ?

Oui.

Non ! NON ! NON !

Le grand conseil a délibéré et la sentence est sans appel : la tâche de votre déchéance revient à votre Archange. Que ses ailes soient arrachées et brûlées !

Ma main parcoure frénétiquement mon dos, plongeant dans des trous béants, s’enduisant de cette teinte sombre au goût de fer sur mes lèvres.

Je suis désolée…

Un torrent de larmes. Mes yeux sont secs désormais, dénués de ces perles d’eau, je le sens sous mes doigts. Alors je plonge mes ongles dans ma chair, sans aucune douleur, et le sang coule en substitue. Je ne cesse de m’écorcher, plus profond encore, à m’en arracher les joues. Mais je pleure, enfin je pleure !

Je ne suis plus que souffrance et désolation. Mes os craquent encore dans ma tête : ceux de mes bras tenus férocement par deux anges, ceux de mes jambes écrasés sous le poids d’autres, et ceux de mes ailes arrachées à mains nues. Des secondes, des minutes, des heures, ce fut des heures de torture, car elles ne venaient pas, elles ne voulaient pas. L’Archange me demandait de céder, elle me souffla même de m’aider à me relever une fois tombée. Comment aurais-je pu le désirer ?

Une aile – un cri
Deux ailes – un hurlement
Trois ailes – un déchirement
Quatre ailes – le silence

Le paradis m’avait alors tournée le dos, m’expulsant par la petite porte, malgré ma détresse. Abandonnée. Tous m’avaient abandonnée. Toute ma vie, j’avais conseillé les humains dans leur quête d’amour. L’amour fut ma faiblesse. Pourquoi me condamner pour une si douce faiblesse ?

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Le choc, pas celui du corps contre le bitume, celui du vide. Le vide m’avait avalé, encore et encore, me recrachant quand il eut terminé de jouer. Je me suis écrasée, seule dans le noir, seule dans ce monde qui n’était pas le mien.

Je veux remonter. Je veux mourir.
Je veux me relever. Je veux sombrer.
Je veux briller. Je veux brûler.
Je veux retrouver mes ailes. Je veux toutes les arracher.

L’archange n’est pas venu mais eux… eux sont là. Ils s’amusent à piétiner mon cœur brisé, le répandant au sol dans une poussière de verre. Ils me veulent, ils m’appellent, ils me susurrent les mots exacts, ceux qui font rugir le monstre. Les portes s’ouvrent, pas celles du paradis, non, non, non. Pas celles-là. Pas maintenant. L'enfer m'attendra, ainsi que celui désirant me mettre à genoux pour me contraindre à rejoindre ses légions.

J'ai faim, mais c'est impossible.
J'ai froid, mais c'est impossible.
J'ai peur, mais c'est impossible.

Je rampe sous les ricanements de mes nouveaux frères, jusqu’au filet de lumière que m’offre la brèche que j’ai ouverte dans le toit. Elle me carbonise les rétines, cette lueur de pleine lune. A croire que Lina a prié sa mère pour m'offrir un peu de lumière. Un sourire étire ce qu'il reste de mes lèvres à cette pensée. Si je pouvais encore le faire, je hurlerais son nom pour qu'elle vienne me chercher.
Et où est ce maudit incube sans cœur, me laissant crevé de douleur. Mes ailes ne sont plus, pour lui...  L'incube doit avoir mieux à faire que de me protéger... comme se taper ses putains de filles dans son bordel. Ou non, miiiieux, miiiieux, ce cadavre suceuse de sang !
Tout cela à cause de la jalousie d'un ange, ce connard de Nathanaël. Tout ça pour ça, pour ça !

Non... Non... NON ! Pas de haine, pas elle. Elle m’écœure et me noie dans ses ténèbres.
ça va aller, ça va aller, il faut juste te retrouver. Juste. Te. Retrouver.
Tu n'as juste plus d'ailes. Juste. Plus. D'ailes.
Ton cœur est le même, en miette, mais il se répare, oui, l'incube pourra te montrer comment le faire, il faut juste le recoller. Juste. Le. Recoller.

Dans les textes humains, un écrit spécule que les anges déchus peuvent récupérer leurs ailes.  

Je gagnerais mes ailes

Dernière édition par Vee le Mar 6 Mai - 6:01, édité 1 fois
Vee
Démon

Feuille de personnage
Epoques traversées: XXème siècle
Naissance: mai 2006
Alignement:
50/100  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vee

Message par Admin le Lun 5 Mai - 16:24

Quelle chute !
Comment ne pas t'offrir ta place dans le Royaume de l'Enfer.

Vee la démone est née !

EDIT : couleur mise / groupe OK / Peux tu me confirmer que tu as bien accès à tout ? (sous partie Enfer & Véliah)

______________________________________________________________________________________________________

Admin
Administrateur

http://shadowslegends.forumactif.org

Message par Vee le Mar 6 Mai - 6:00

Je dois avouer que ça a fait un petit peu mal sur le coup Razz

Tout a l'air OK de mon côté !

______________________________________________________________________________________________________

Vee
Démon

Feuille de personnage
Alignement:
50/100  (50/100)

Message par Messalina Iulia Caesarea le Mar 6 Mai - 6:32

Vee a écrit: Ou non, miiiieux, miiiieux, ce cadavre suceuse de sang !
 Twisted Evil Oui je suis tellement mieux  Twisted Evil 
Bienvenue dans le Dark Side  dem2 

Messalina Iulia Caesarea
Vampire

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes sauf Age d'Or
Naissance: 13 Juillet 84 BC (étreinte)
Alignement:
10/100  (10/100)

http://shadowslegends.forumactif.org

Message par Vee le Mar 6 Mai - 7:22

Merci Messa !
Qui sait, on va peut être mieux s'entendre maintenant que j'ai rejoint le côté obscure ! Ou pas..  Twisted Evil 

Vee
Démon

Feuille de personnage
Alignement:
50/100  (50/100)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé