Véliah

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Véliah

Message par Véliah le Mer 1 Mai - 20:23

Prénom : Véliah
Diminutifs : Vee, pour les intimes

Date de naissance : lorsque Dieu créa les anges
Lieu de naissance : le Paradis
Classe : Chérubin
Signes distinctifs : deux paires d’ailes bleues, celle du dessus étant légèrement plus petite

Compétences : télépathie et soin

DESCRIPTION PHYSIQUE
Je vous vois venir d’ici… Non, non, non et NON ! Je ne suis pas de petite taille avec des joues joufflues et toutes roses ! Je ne me balade pas non plus nue comme un vers avec un arc et une flèche aux empennages rouge ! Laissez de côté vos préjugés, je vous en conjure… cela devient fatigant à la longue !
Je suis un ange frôlant le mètre soixante-dix – rien à voir avec Cupidon – à l’allure élancée et élégante. Mes yeux azur sont toujours soulignés d’un trait noir, une coquetterie que je m’accorde depuis mon premier séjour « en bas ». Mes longs cheveux d’un blond tirant sur le blanc sont toujours libres au vent, je ne les couperai pour rien au monde, sachez-le !
Quant aux tenues vestimentaires, j’aime porter du blanc, c’est évident ! Mais aussi des vêtements de couleurs pastelles, ayant un gros faible pour le bleu ces derniers temps… Ma garde-robe est principalement composée de robes, de shorts et d’autres tenues datant de nombreuses époques. Aujourd’hui, j’ai opté pour une petite robe blanche nouée par un grand ruban bleu.

DESCRIPTION MENTALE
Je suis un ange plutôt timide et réservé, de ce fait, je ne donne jamais ma confiance facilement… Mais une fois acquise, je suis capable de tout pour les personnes que je porte dans mon cœur. J’aime la simplicité, rien ne sert de tourner autour du pot, autant allé droit au but. Je ne suis pas véritablement une grande amatrice des conflits, que ce soit verbal ou physique. Mais, je sais me défendre, je n’ai besoin de personne pour assurer ma protection ! Cela est dû à mon ancien poste de Chérubin… garder les portes du Jardin d’Eden demande un peu d’entraînement au combat !
Aussi, je suis une grande curieuse, ce qui peut me porter préjudice si je me laisse tenter… J’adore observer les personnes m’entourant, cela en apprend beaucoup sur le comportement et attitude à adopter en présence de ces dernières…
Pour le reste, vous le découvrirez certainement plus tard…

VOTRE PERSONNAGE EN SITUATION
Le problème d’être un Chérubin, c’est que les journées sont parfois très longues, comme c’était le cas aujourd’hui… Bien sûr, nous avons un grade prestigieux, nous faisons partie de la première hiérarchie, précédent les Séraphins. Mais passer ses journées à garder les portes du Jardin d’Éden n’est pas toujours passionnant !

Alors que je m’étirais afin de délier mes ailes, un ange vint à ma rencontre, tout en agitant un papier à la main. Il s’agissait de l’archange Leuviah, ma meilleure amie.
— Véliah ! Comment vas-tu ? me demanda-t-elle tout en me serrant amicalement dans ses bras.
— Oh, comme un jour au Paradis ! lui répondis-je en lui rendant son accolade. Et toi ?
— Je vais bien, merci.
Cependant, je l’aperçus s’agiter, signe qu’elle me cachait quelque chose.
— Tu es certaine ?
À ce moment-là, elle explosa de joie, sautillant tout autour de moi.
— Tu ne devineras jamais !
— Mmh… laisse-moi réfléchir… ma requête a été entendue et je suis mutée « en Bas » ? dis-je un sourire sarcastique aux lèvres.
— OUI ! hurla-t-elle en agitant sous mes yeux le morceau de papier. Je suis venue dès que j’ai pu ! Véliah, tu vas enfin descendre !
Je n’en revenais pas. J’avais toujours désiré voyager à travers le monde et quitter ma place de gardienne du Jardin d’Éden. Mais depuis des siècles, les archanges ne m’en avaient jamais permis. Ils pensaient que la place d’un Chérubin était devant les portes et non à virevolter de ville en ville… Cela était de l’ordre des anges gardiens.
— Je… je ne comprends pas, murmurai-je abasourdie par cette nouvelle.
Pourtant, en prenant connaissance de l’Ordre que me remit Leuviah, il était bien question de ma « mutation ».
— Bon, je t’avoue que j’ai fait jouer mes relations… Tu le mérites grandement, tu en rêvais tant, de quitter les portes du Jardin et découvrir le monde !
Je ne sus que faire pour la remercier tant j’étais heureuse. J’avais étudié les espèces peuplant le monde pendant tellement d’années… Et j’allais enfin réaliser mon rêve !
— La seule petite chose que tu dois faire, c’est prendre en charge la sécurité d’un prince. Mais cela ne devrait pas te poser de problème, la protection, c’est ton rayon.

Mais ce que j’ignorais à ce moment-là, c’est qu’en ce bas monde les apparences sont bien souvent trompeuses… Et l’avenir réserve bien des surprises !

Véliah
Ange & Posseuse de Bombe Virtuelle

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes
Naissance:
Alignement:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Véliah

Message par Admin le Mer 1 Mai - 20:31

Bienvenue Vee cheers

J'adore ! Tout simplement. Ton style est lumineux et je kiffe la touche d'humour ^^

Manque plus que la validation de Matrice mais tu peux aller flooder et demander un kit

______________________________________________________________________________________________________

Admin
Administrateur

http://shadowslegends.forumactif.org

Message par Matrice le Mer 1 Mai - 20:38

Bienvenue Véliah Very Happy
Je suis très fier que tu ais choisi SL pour débuter en RP, n'hésite pas à rejoindre le scénario.
J'espère que tu te plairas chez nous, moi j'aime déjà ton style.

Je laisse le soin à Admin de te donner ta couleur bleue et si t'as des questions ma boîte MP t'es grande ouverte.

______________________________________________________________________________________________________

Matrice
Administrateur

http://shadowslegends.forumactif.org/

Message par Véliah le Mer 1 Mai - 20:44

Merci beaucoup pour votre accueil et vos compliments Embarassed !
C'est vrai que je découvre complètement l'univers des RP, j'espère ne pas être trop perdue... Mais c'est avec un grand plaisir que je me joins à vous en tout cas ! Smile
Véliah

Feuille de personnage
Naissance:
Alignement:
100/100  (100/100)

Message par Selin'Ah le Mer 1 Mai - 20:46

Oh une petite ange ! Bienvenue Véliah Very Happy
Enchantée.

Moi c'est Selin'Ah, la seule neutre de SL pour l'instant Laughing (et la plus gentille fille après toi parce que les deux autres c'est des psychopathes tu vas voir lol!

Selin'Ah
Immortel

Feuille de personnage
Naissance: Age d'Or
Alignement:
50/100  (50/100)

Message par Véliah le Mer 1 Mai - 20:53

Merci Selin'Ah ! Je suis enchantée aussi de faire ta connaissance !
Ah, ça annonce la couleur ! haha
Véliah

Feuille de personnage
Naissance:
Alignement:
100/100  (100/100)

Message par Selin'Ah le Mer 1 Mai - 20:58

Ah oui c'est sur mais tu vas voir y-a aussi les beaux gosses :
- Keir le champion de Morrigane : un barbare celte à croquer
- Xanthos l'incube accroc au joie du sexe mais avec Eric Northmann comme avatar, j'ai envie de ire : What else ?
- Castiel l'archange trop beau au cœur de pierre ... ou pas !

Selin'Ah
Immortel

Feuille de personnage
Alignement:
50/100  (50/100)

Message par Keir Saint-Clair le Jeu 2 Mai - 3:22

Bonjour et bienvenue Véliah.

Je suis le barbare qui serait à croquer Rolling Eyes dans tout les cas j'aime bien ton style.

En espérant que l'on se rencontre au détour d'un RP.

Keir Saint-Clair
Champion Divin

Feuille de personnage
Epoques traversées: Antiquité, Renaissance, XXième
Naissance: -1000
Alignement:
85/100  (85/100)

Message par Messalina Iulia Caesarea le Jeu 2 Mai - 4:42

Aaargh les forces du bien se renforce !

Bienvenue mademoiselle l'ange.
Comme je tiens à mon immortalité on va peut être pas se rencontrer tout de suite Laughing

Messalina Iulia Caesarea
Vampire

Feuille de personnage
Epoques traversées: Toutes sauf Age d'Or
Naissance: 13 Juillet 84 BC (étreinte)
Alignement:
10/100  (10/100)

Message par Véliah le Jeu 2 Mai - 5:21

Des beaux mâles ? Mince... il ne faudrait pas que je me laisse tenter... surtout par Xanthos représenté par Eric Northmann ! hum

Merci Keir ! J'espère que l'on se croisera aussi ! :-)

Et oui Messalina, je viens resserrer les rangs du Bien !

Véliah

Feuille de personnage
Naissance:
Alignement:
100/100  (100/100)

Message par Xanthos Hectoris le Jeu 2 Mai - 10:59

Mais laisses-toi tenter. Wink cela sera avec plaisir.

Comme on dit m'essayer c'est m'adopter Very Happy

Après ça ne me dérange pas de RPiser avec toi, Xanthos est plutôt neutre. Il fait le bien quand ça l'arrange et fait le mal quand ça l'arrange. Mais il fait les deux très bien, tout du moins il s'y essaie. Il faut voir après si ça ne pose pas de soucis au Paradis que tu côtoies un Incube.

A voir avec notre Archange préféré.

Xanthos Hectoris
Incube

Feuille de personnage
Epoques traversées: Antiquité/Moyen-Age
Naissance: -1700
Alignement:
50/100  (50/100)

Message par Véliah le Jeu 2 Mai - 11:56

Tant que tu n'uses pas de tes charmes sur moi, on devrait réussir à collaborer. Maiiis, je resterais malgré tout sur mes gardes :-)
Et tu as raison, la réflexion d'un archange sur une probable association entre un ange et un incube serait la bienvenue :-p

Merci à toi pour cet accueil !

Véliah

Feuille de personnage
Naissance:
Alignement:
100/100  (100/100)

Message par Xanthos Hectoris le Jeu 2 Mai - 15:01

Tu es la bienvenue,

Par contre ne pas me demander de ne pas user de mes charmes, c'est un peu comme demander au soleil de ne pas briller ou à la Terre de ne pas tourner.

Quand à l'avis d'un Archange sur le sujet cela risque d'être aussi psychorigide que je peux être rigide, si je puis dire. Et puis comme on dit il n'y a pas de mal à se faire du bien.

Je crois que Selin'Ah vu son enthousiasme débordant doit bien avoir envie de RP avec toi.

Il doit y avoir quand même quelques points d'accroches entre nos persos dans un futur RP. Le côté bon de mon perso tournant autour du fait qu'il adopte et éduque tous les orphelins qu'il croise.

Bon il les éduque dans un bordel et leur inculque des valeurs tout à fait inverse aux valeurs judéo-chrétiennes, mais bon, ça part d'une bonne intention...

Xanthos Hectoris
Incube

Feuille de personnage
Epoques traversées: Antiquité/Moyen-Age
Naissance: -1700
Alignement:
50/100  (50/100)

Message par Rachel le Jeu 2 Mai - 15:42

Salut l'emplumée, une de plus affraid Sois rassurée je mords pas, enfin pas en hrp.

Ca va être dur de se croiser sauf à l'occasion d'un RP au Paradis.

Bon jeu à toi dans tout les cas Twisted Evil

Rachel
Démon

Feuille de personnage
Epoques traversées: Age d'or
Naissance: Début du monde
Alignement:
5/100  (5/100)

Message par Selin'Ah le Jeu 2 Mai - 16:25

Xanthos Hectoris a écrit:Je crois que Selin'Ah vu son enthousiasme débordant doit bien avoir envie de RP avec toi.
+1 si ça te tente ^^

Selin'Ah
Immortel

Feuille de personnage
Alignement:
50/100  (50/100)

Message par Véliah le Jeu 2 Mai - 16:44

Xanthos Hectoris a écrit: Et puis comme on dit il n'y a pas de mal à se faire du bien.
Oui, comme manger une bonne glace au chocolat ! Il n'y a rien de meilleur... Razz

Rachel a écrit:
Salut l'emplumée, une de plus
Salut Rachel, pas trop dur d'avoir perdu les tiennes ? hihihi
Merci pour ton accueil !

Selin'Ah a écrit:
si ça te tente ^^
Ah mais oui ! Ce serait avec plaisir ! Par contre, ce sera une grande première pour moi Smile

Véliah

Feuille de personnage
Naissance:
Alignement:
100/100  (100/100)

Message par Selin'Ah le Jeu 2 Mai - 18:10

Alors essayons de faire de cette première fois quelque chose de grandiose Very Happy

Je t'envoie un MP pour en discuter ^^

Selin'Ah
Immortel

Feuille de personnage
Alignement:
50/100  (50/100)

Message par Abhorash Von Frayer le Jeu 2 Mai - 18:30

Bienvenue ! Wink

Abhorash Von Frayer
Vampire

Feuille de personnage
Epoques traversées:
Naissance:
Alignement:
4/100  (4/100)

Message par Véliah le Jeu 2 Mai - 20:03

Merci Castiel ! Smile

Véliah

Feuille de personnage
Naissance:
Alignement:
100/100  (100/100)

Message par Selin'Ah le Jeu 2 Mai - 20:23

Cass' : Plus concis tu meurs XD

Selin'Ah
Immortel

Feuille de personnage
Alignement:
50/100  (50/100)

Message par Abhorash Von Frayer le Ven 3 Mai - 0:13

C'est surtout que j'ai pas lu la présentation, ni même les messages précédents, du coup j'peux pas dire grand chose de plus. ^^"

Abhorash Von Frayer
Vampire

Feuille de personnage
Epoques traversées:
Naissance:
Alignement:
4/100  (4/100)

Message par Admin le Ven 3 Mai - 6:49

Oh ! Bah alors c'est une collègue ange et tu lis pas ? S'pô bien ! Laughing

Admin
Administrateur

Message par Abhorash Von Frayer le Ven 3 Mai - 15:27

Je lis la présentation de quelqu'un que quand je suis amené à rp avec lui pour savoir à qui j'ai à affaire. C'pas bien, je sais ^^

Abhorash Von Frayer
Vampire

Feuille de personnage
Epoques traversées:
Naissance:
Alignement:
4/100  (4/100)

Message par Véliah le Ven 3 Mai - 15:30

Oui... c'est pas gentil Neutral
Beh, j'espère que l'on sera amené à le faire, comme ça, tu pourras la lire Very Happy

Véliah

Feuille de personnage
Naissance:
Alignement:
100/100  (100/100)

Message par Admin le Ven 3 Mai - 15:48

Oui c'est pas bien tu mérite le fouet Cass' smfouet1

Admin
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant